Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Masque de plongée à votre vue .

alain1310

Recommended Posts

il y a 2 minutes, alain1310 a dit :

Bonjour 

Qui aurait déjà fait faire un masque à votre vue ? Ici .

https://www.opticalv2.com/masque-de-plongée-beuchat-x-contact-2-bleu-noir-turquoise.html

moi, à plusieurs reprises et j'en suis toujours tres satisfait.

Pour ce professionnel, tu peux commencer, si tu le souhaites, par les appeler..

la derniere fois que je l'ai fait, je voulais un Cressi Big Eyes ; ils n'en n'avaient plus ; j'ai donc commandé sur le Net et je leur ai fait envoyer ; dans le meme temps, j'ai joint, pour optical V2, mon ordonnance, pour les corrections et 8-9 jours apres je recevais le masque, fait.

Oui. Je suis toujours très content du masque avec verres progressifs que j'y ai acheté. J'ai donné un petit compte rendu des différentes méthodes que j'ai utilisées ici. En passant c'est a cause des retours positifs ici que j'ai choisi cette enseigne.

Edited by JMarcB
  • J'aime 1

il y a une heure, JMarcB a dit :

Oui. Je suis toujours très content du masque avec verres progressifs que j'y ai acheté. J'ai donné un petit compte rendu des différentes méthodes que j'ai utilisées ici. En passant c'est a cause des retours positifs ici que j'ai choisi cette enseigne.

Moi il me faut juste la correction de loin , pour la vision de près pas de correction.

Cette firme fait le double foyer et c'est ce que je recherche.

Le progressif vu les tarifs ça pique et je ne voudrais pas perdre le masque.

usuellement, il faut compter 100 € par verre.
double foyers = 4 verres.
Les corrections presbytes sont des polymères collés sur le dioptre plan (comme les lentilles hydro-adhésives). Entre 400 et 600 € suivant promotions.
Faudrait que je fasse un topo dessus.

Auquel il faut rajouter le prix du masque (ou du montage si on fourni son propre masque)

il y a 23 minutes, alain1310 a dit :

Le progressif vu les tarifs ça pique et je ne voudrais pas perdre le masque.

Étant donné la qualité de ma vue et le nombre de plongées que je fait, le confort que ça m'apporte vaut les 3€ de plus par plongée qu'il m'a pour le moment coûté.

• J'aime 1