-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Petite présentation Éric de Normandie presque 59 printemps, qui revient à la plongée après pas mal de temps d’interruption je possède un BE de 1989 et ayant repris goût à la plongée plaisir en mer chaude j ai passé mon padi advance afin d’être moins bridé bon par rapport à mon vieux be je me suis senti assez bien. Je me reequipe en matos d’occasion après avoir plongé à l’île Maurice puis au Mexique cette année j’irai en Espagne puis je m’offre une semaine en Égypte de plongée en octobre merci po
By Eric 76
Started -
8Bonjour à tous, J'ai posté un message, il y a un moment et je me présente enfin ! Moi, c'est Saber, de mon pseudo. J'habite dans les Alpes, pas d'eau salée et des lacs donc. J'ai dû faire une formation en plongée bouteilles il y a très longtemps et je ne me souviens pas être allée très profond. Une 15ène de mètres. Je m'entraîne à l'apnée depuis un petit moment, et je m'amuse à me faire mon matériel (le petit et des palmes). J'ai commencé à m'entraîner pour différent
By Saber
Started -
6Le compte-rendu de l’essentiel 4ème Rebreather Forum est désormais disponible ici: https://indepthmag.com/wp-content/uploads/2024/09/Rebreather-Forum-4-Proceedings-2024.pdf Une lecture obligatoire pour quiconque s’intéresse ou pratique la plongée technique, avec ou sans recycleur.
By Nicolas Duguay
Started -
2Je découvre ce site et son forum avec plaisir. Apparemment il s'agit d'une vraie mine d'informations ! J'ai la chance de résider dans les Alpes-Maritimes, pas très loin de la Méditerranée. Je ne suis qu'un modeste niveau 2 qui cherche à évoluer vers un niveau 3 pour gagner en autonomie. Merci par avance à ceux qui voudront bien m'éclairer de leur savoir et de leur expérience.
By YomguiPlonge
Started
-
-
-
Recommended Posts