-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Salut à Tous dans le cadre d'une étude comparative candidats et plongeurs je vous donnes des sujets sur la décompression pourriez vous me transmettre vos conceptions et présentation de sujet liés à la décompression. Par mail si possible: [email protected] Sujet 1 Cours sur la saturation et désaturation en plongée et ses conséquences à des N2 en formation. Sujet 2: Pour une organisation d'une plongée dans un lac d'une profondeur de 50 m. La semaine précédente, presentation d'un cours
By arnaud0029
Started -
20Bonjour, Dernièrement, lors de la présentation d’un sujet PEDA ORGA, un des des moniteurs a critiquer une partie de ma démonstration. Le sujet était Organisation d’un stage N2 sur 5 jours Je proposais que les palanquées puissent être encadrées soit par des E3, soit certaines par des E2. En précisant, un découpage des plongées en 2 parties : 1/ Exercices techniques dans l’espace 0-20 m, 2/ Suivie d’une exploration dans l’espace 0-40 m. A cela il m’a répondu que ce n’étai
By PlongeurSDF
Started -
29bonjour, je souhaiterais identifier quelques individus... pourriez-vous jeter un coup d'oeuil s'il vous plaît ? Photos prises dans le Finistère la semaine dernière (nord, baie de Douarnenez, sud). (les titres sont ce que je m'imagine être, donc n'y prenez pas attention) merci !!
By Tétard37
Started -
22Bonjour chers forumeurs et forumeuses. J'ai acquis récemment une paire de mk25 à un prix défiant toute concurrence. L'un est en état casi neuf, l'autre sent le vécu et la néglicence de rinçage et d'entretien. Adepte du sauvetage DIY (do it yourself) plutot que du remplacement, je me met au défi de donner une nouvelle vie à ce détendeur. De plus j'ai toujours tendance à vouloir confier l'entretien d'un matériel qui me maintient en vie à moi-même et non à un tiers. Mon expérien
By RobinC.
Started -
2faut-il compter en pages ? faut-il compter en nombre de messages ? alors que certains s'inquiétent du nombre de pages atteints lors des discussions sur des sujets polémiques et néanmoins fortement stériles, ne feraient-ils pas mieux de se focaliser sur les options qu'ils peuvent changer sur leur profil ? en effet, que peut signifier le nombre de pages, alors que celui-ci peut être réglé de 5 à 40 messages par page ? l'un aura donc 10 pages, et l'autre 80 ? peut-on en déduire l
By DuboisP
Started
-
-
-
Recommended Posts