Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

qui plonge a passable dimanche 12/12 matin?

Recommended Posts

• Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bien tres bien même.le 2 x 12 sur la partie arriere stab gonflée :confus: on ne sait jammais :D .deux superbes filets noir (DIR peut-être :tromaran: ) sur la partie avant.Bientôt un treuil manuel sur la partie centrale avec une 60 ene de metres de drisse et une belle ancre en galva au bout.le superbe mat en tube PVC avec un tres jolie drapeau pour courroner le tout.et si j'arrive a trouver un deuxieme flotteur de même taille je devrais pouvoir faire un super cata plongeur pour deux personnes :bravo::bravo::bravo:.Reste que....petit prob de tangage en utilisation solo a regler

bientot les photos visible en ligne :top:

Je croyais que tu cherchais une voiture :D

Bon, mesure bien la taille du coffre si tu veux y faire rentrer un Gavin ou un Zeuxo (sp?)...

Gavin Short Body ... :) Il fallait que je depense mes dollars :tromaran:

C'est le probleme ... la voiture pour trimballer tout le bordel. Remarque ... Dans ma "petite" Honda, j'ai mis ... 2 bis, 2 bouteilles de deco et un scooter (sur le siege passager avec la ceinture :tromaran:). C'etait galere ... Tu as raison pour la Xsara, tient je vais y jeter un coup d'oeil ce dimanche :D

Gavin Short Body ... :) Il fallait que je depense mes dollars :tromaran:

C'est le probleme ... la voiture pour trimballer tout le bordel. Remarque ... Dans ma "petite" Honda, j'ai mis ... 2 bis, 2 bouteilles de deco et un scooter (sur le siege passager avec la ceinture :tromaran:). C'etait galere ... Tu as raison pour la Xsara, tient je vais y jeter un coup d'oeil ce dimanche :D

Ah tu en as achete un finalement :cool: C'est ennuyeux, il va te falloir trouver un binome equipe aussi, et c'est pas au budget pour un moment :tromaran:...

Pour la voiture, la Xsara ne se fait plus en neuf, on peut en trouver en occase recente break pas chere.

stooooooooooooooooooooop, rembobinons :D

pour le lido je comprends mais a partir le la grotte on doit pouvoir aller jusqu'a l'avion et le canyon qui suit et revenir sans problemes .

quel canyon ? :D ou ca, comment ca, quoi ca ?? ;)

Tiens ne connaitrais tu pas une epave de vedette devant se trouver a proximité du lido dans la zone de profondeur de l'avion ?

coco