Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Fab

DAN et Plongeur.com

Messages recommandés

Plongeur.com et le DAN ont mis en place une convention de partenariat afin de vous permettre de prendre ou renouveler votre adhésion en cliquant directement sur le lien indiqué ci-après.

Qu'est ce que ça nous coûte ?

Rien. Il suffit de renseigner le code suivant 139178.2015.0031 soit lors de notre inscription online sur le site internet du DAN (http://www.daneurope.org), soit lors de notre souscription sur papier (remis dans les clubs ou écoles). Dans chacun des cas, il faut le rentrer à la fin de la fiche d'nscription (cf pièce jointe pour la version online).

Quel est l'avantage pour vous ?

A chaque nouvelle inscription où est renseigné le code sponsor de Plongeur.com, le site accumule un certain nombre de points. Ces points, en fonction de leur importance, se transforment ensuite soit en matériel, soit en voyages....Notre idée est de mettre en jeu ces lots soit sous forme de concours, soit lors d'un tirage au sort mensuel ou annuel....

Quel est l'avantage pour le site ?

Plongeur.com bénéficie d'une reconnaissance accrue.

Voilà. A nous de jouer ;)

N'hésitez pas à nous contacter en cas de problèmes.

Informations sur le partenariat :

https://www.daneurope.org/fra/sponsor4.htm

DAN.jpg.77848a57433385dbef2f1b633a5546ba.jpg

Oui, très bonne initiative :bravo:

et effectivement un vrai partenariat puisque DAN est finalement peu connu en France (je sais il n'y a pas que la France dans le monde plongeur.com ....)

Manu plongeur.comien et adhérent DAN :cool:

Super idée :bravo:

Je n’épluche pas le site à chacune de mes visites et j’ai donc peut-être raté un bandeau aussi visible que le nez au milieu du visage (si c’est le cas, excuses préalables), mais ne peut-on pas rendre cette info plus « visible » et permanente ? Dès que le sujet ne sera plus sur la page d’accueil, il risque vite de passer inaperçu.

En tous cas :top:

J'étais chez DAN avant cette accord. Y at-il quelque chose de prévu pour faire basculer mon adhesion sur le compte de PLONGEUR.COM?

Le compte Plongeur.com est en fait directement alimenté quand tu rentres le code mentionné plus haut.

Dès que le sujet ne sera plus sur la page d’accueil, il risque vite de passer inaperçu.
    Oui tu as raison, on va rajouter une bannière.

Vraiment une trés bonne initiative, seulement, Franco-Gallo-Chauvino législation oblige, il est dommage que les diplomes DAN ne soient pas reconnus en France..... :baston:

A yé :) j'ai ma carte DAN :top: Et un point de plus pour P.com!

Je suis assuré pour la plongée et beneficie de l'assistance DAN pour mes voyages (avec une savoureuse exclusion de garantie pour la.....pratique de la plongée sous-marine :hehe: )

:top:

A yé :) j'ai ma carte DAN :top: Et un point de plus pour P.com!

Je suis assuré pour la plongée et beneficie de l'assistance DAN pour mes voyages (avec une savoureuse exclusion de garantie pour la.....pratique de la plongée sous-marine :hehe: )

:top:

???

Tu peux développer stp?

Nem.

???

Tu peux développer stp?

Nem.

En clair, cela veut dire que tu es assuré pour la plongée ET pour les voyages sans plongée.

De toute façon, ça fait double emploi avec ton Amex/mastercard/contrat d'assistance...

Voili

@+

Même chose.... une belle carte DAN qui va bientôt arriver et un point de plus pour p.com ...

@ pluche

Hello,

J’ai profité de mon renouvellement annuel pour faire le petit encodage supplémentaire.

Est-ce moi qui suis bigleux :eek: ou cette initiative n’a-t-elle plus de visibilité sur le site (bandeau permanent par exemple)?

A bientôt