Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

stickers pour blocs deco


Rubis

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello,

Personellement je suis alle chez un petit fqbricant de lettres adhesives a Nice. Il fait 10 euros le libelle, quel que soit la longueur. J'ai donc demande TRIMIXTRIMIXTRIMIX .... et j'ai en eu trois.

 

<snip>

J'espere aussi que le 21m (que je suppose etre une MOD) c'est pas pour l'oxy... :)

 

Christian

Oui cela m'interesse !

 

J'ai trouvé à Monaco un gars qui fait des trucs très bien, par contre c'est un poil cher ...

 

A quoi sert le TRIMIX sur la bouteille ?

 

21m pour le 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais trouvé des lettres et chiffres autocollants chez des fabricants de tampons/signalisations gravures.

Les prix que j'ai en tête c'était 1,3€ la lettre de 9cm ... c'est pas donné :(

 

Oui c'est ça :(

J'achetais mes lettres chez Home Depot à 35 centimes $/piece ... Si j'avais su j'aurais fait des emplettes de chiffres et de lettres :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Oui cela m'interesse !

 

J'ai trouvé à Monaco un gars qui fait des trucs très bien, par contre c'est un poil cher ...

A quoi sert le TRIMIX sur la bouteille ?

21m pour le 50%

 

Hello,

Me voici de retour apres des vacances montagnardes....

Trimix, c'est pour distinguer parmi ma demi-douzaine de blocs ceux qu'il faut traiter avec une attention particuliere. au magasin/gonflage, le bloc est directement dirige sur la rampe "air propre". les pourcentages sont marques a part sur un autre autocollant.

 

Par ailleurs, c'est aussi en cas de vol de la bouteille. Il y a qques annees, un bloc Trimix non marque a ete vole, le voleur a plonge avec, et il s'est tue. la responsabilite du proprietaire a ete engagee. c'etait aux US evidemment, mais on sait jamais.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voleur qui se plante avec du trimix, cela devient une sélection naturelle. Au moins, il ne volera plus celui-là. De là, à ce que le volé soit responsable, faut vraiment chercher la petite bète....Bientôt, les familles des terroristes qui se font sauter avec des bombes vont attaquer le propriétaire de la carrière chez qui leur rejeton avait volé le plastic... :fou:

 

Pour ma part, j'utilise des autocollants que je fais avec un Dymo Labelpoint 100. Voir : http://www.dymo.com. Ce n'est pas très grand (12 mm de haut ), mais d'un bon rapport qualité prix, mais cela ne va pas attirer l'attention du gonfleur fou d'une station de gonflage quant-au contenu du bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins cher, simple, efficace, trouvable partout, "removable" et pas trop crade si tu te sert dextrement de tes fragiles petites mimines : le marker (voire le Poska, mais plus difficile à effacer et à trouver)....

Permets même de dessiner des lapins ;)....

 

Pour répondre à la question initiale (parceque tu en a quand même posée une), mes fournisseurs furent :

- Papeteries professionelles

- Casto

- MaPomme ® (Gros ruban et découpe au scalpel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.