Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Rubis

stickers pour blocs deco

Messages recommandés

je recherchais quelques idées déco pour mon bloc et ...je n'ai rien trouvé de tres excitant, c'est dommage,n'y a t 'il plus de plongeurs un temps soit peu "poète"?bon ,ben...je continue a chercher alors :help:

Salut à tous,

je cherche des autocolants diving rouge avec la barre blanche et le bleu et blanc.

Pouvez-vous m'indiquer svp un endroit pour m'en procurer.

Merci d'avance.

Bonnes bulles à tous

Salut à tous,

je cherche des autocolants diving rouge avec la barre blanche et le bleu et blanc.

Pouvez-vous m'indiquer svp un endroit pour m'en procurer.

Merci d'avance.

Bonnes bulles à tous

Le rouge et barre blanche sur la Baie : 4 euros les 2 (port compris) en 7.5 x 5 cm

Pareil pour l'Alpha bleu et blanc .

Le rouge et barre blanche sur la Baie : 4 euros les 2 (port compris) en 7.5 x 5 cm

Pareil pour l'Alpha bleu et blanc .

Merci de ta réponse. Mais la baie, je ne connais pas. Si tu peux m'en dire +

Merci d'avance

J'avais lu qq part, mais je n'arrive plus à le retrouver, que pour le rééprouvage, le bloc doit être exempt d'autocollant. En action depuis peu de temps.

Je me trompe ?

J'avais lu qq part, mais je n'arrive plus à le retrouver, que pour le rééprouvage, le bloc doit être exempt d'autocollant.
    Peut-être .

J'avais lu qq part, mais je n'arrive plus à le retrouver, que pour le rééprouvage, le bloc doit être exempt d'autocollant. En action depuis peu de temps.

Je me trompe ?

oui :)

Peut-être .

je m'appuierai sur l'UC 7-3 http://www.ffessm.fr/pagectn.asp?pages_numero=251&pages_titre=Espace%20des%20TIV

Objet : Vérification extérieure des équipements sous pression

Fiche approuvée par note DM-T/P n° 32 140 du 17 juin 2002

Fiche présentée à la SPG du 3 juillet 2001

Réf. des textes réglementaires : articles 11 (§1er et 6) et 24 (§1er et 3) de l’arrêté du 15 mars

2000 modifié

Mots clés : inspection périodique, vérification extérieure, peinture, revêtement

Question : Les articles 11(§1er) et 24 (§1er) de l'arrêté du 15 mars 2000 précisent que

l’inspection périodique et l’inspection de requalification périodique comprennent une

vérification extérieure qui porte sur toutes les parties visibles après mise à nu et démontage de

tous les éléments amovibles .

Cette expression « mise à nu » signifie t-elle que les parois d’un équipement sous pression

doivent être exemptes de tout revêtement tel que les peintures ?

Réponse :

L’objectif est que l’équipement sous pression soit présenté à l’inspection périodique ou à

l’inspection de requalification périodique dans des conditions permettant de vérifier l’absence

de dégradations extérieures. En général, la présence d'une simple peinture permet cette

vérification.

S’il s’agit d’une inspection périodique, lorsque la nature de ces revêtements ne permet pas de

respecter cet objectif, l’exploitant doit soit les retirer, soit appliquer les dispositions de l’article

11 (§6) de l’arrêté du 15 mars 2000.

S’il s’agit de l’inspection de requalification périodique et lorsque la nature de ces revêtements

ne permet pas de respecter cet objectif, l’exploitant doit soit les retirer, soit appliquer les

dispositions de l’article 24 (§3) du même arrêté.

ce qui sous entend que le retrait n'est pas systématiquement obligatoire pour le TIV