Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée a la dominique

stephbox
 Share

Recommended Posts

projet de sejour salisbury

bonjour, j'ai tres envie de venir a la Dominique, salisbury et votre club, mais j ai quelques questions : les 10 premiers jours de mai , c'est une bonne idée question saison ? je cherche des eaux calmes (ni courant ni houle), bonne visi, et plein de bebetes a photographier, et des HIPPOCAMPES (oh oui !) .

Quels conseils pouvez vous me donner ? est ce que les plongees a salisbury correspondent a mes criteres ?

Merci (pour info je suis advanced mais seulement 27 plongees d experience (j ai debuté en septembre 2009) :)

• 1 year later...

Bonjour,

Nous avons effectué les plongées et séjourné, lors de notre séjour fin janvier 2011, et pouvons confirmer que l'accueil, les prestations, le sérieux sont vraiment au top !!!. On demande qu'a y retourner !. Merci Béa, Harald

(Signé les gardois)

• 4 weeks later...

Bonjour,

Je reviens d'un séjour de 15 jours à la Dominique.

Harald et Béa gèrent ce club avec sérieux et dans la bonne humeur.

Le matériel est neuf (Livraison lors de mon séjour).

Les plongées et l'organisation (héritage culturel allemand) sont au top.

C'est sur pour plonger sur un plus beau bateau, on peut aller dans le sud de l'île, à Scott head. On peut alors plonger avec un gros ricain qui poursuit les tortues avec sa caméra et décolle les poissons plats avec ses palmes pour pouvoir mieux les filmer (du vécu).

A East carib dive, Harald préférera vous emmener sur son petit "shamu" et vous guider dans des plongées relax, effectuées dans le respect de la nature.

Au retour vous pourrez directement mettre les pieds sous la table ou vous dégusterez le mahi-mahi du jour ( private joke).

Merci à Béa et Harald pour cette petite enclave franco-allemande

Surtout ne changez rien !

Olivier