Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Pascal Constant

Materiel Nitrox/Trimix Boot Dusseldorf ?

Messages recommandés

Comme c'est du nouveau matos, j'ai pas de soucis à m'équiper à la nouvelle norme si besoin...

Ouaip, mais bon sur une bouteille alu hein...

Ahhh ça si t'es tombé sur un mécène...

Ben non mais vu le nombre de plongeur que je lui envoie, il me fait une tite fleur! Et puis en général c'est pas pour des PMT ;)

Il y a bien un si pas deux stands qui vendent du Dive Rite, et de mémoire l'an dernier l'un d'eux était vraiment pas cher.

Pour les déco alu, c'est pour ça que j'y vais cette année, y pas photo il y a des affaires à faire.

Pour tout le reste, selon ce que j'ai vu comptez 2/3 du prix magasin habituel, selon les marques bien sûr. Par exemple, OMS = no prix :(

Pour le petit matos je sais pas trop si ça vaut le coup, mais les bouteilles c'est clair que oui ! Je me suis également trouvé des poseidon pas cher, etc...

Pour les nitreux, il y a tout les matériel de gonflage, lyre booster compresseur analyseur filtres etc etc etc... Il manque de salive quand on sort de là ...

Slt a tous,

pensez-vous qu'il y aurait moyen de trouver un vytec 'a pas cher'. Si quelqu' un a deja achete la bas cet ordi, une idee de prix est la bienvenue !

Vince

Je viens de vendre le mien d'occaze moins d'un an à 400€.

Là bas je saurais pas trop te dire.

Je viens de vendre le mien d'occaze moins d'un an à 400€.

Là bas je saurais pas trop te dire.

Salam Champo'

T'as quoi a la place ? :D

Bien vu !

Ca me fait râler, j'en ai raté un deuxième d'occaze, ce sera pour la prochaine fois !

En tous cas cet ordi c'est pas de la daube !!! Faut s'habituer au début, les fonctions sont assez différentes d'un ordi de base mais une fois qu'on maitrise c'est le top !

Vivement les profondes sans bulles et à l'hélium !!! Là je pourrais le déguster "à point"

Bien vu !

Vindiou, deja gagne une fois a bulle de culture, une deuxieme fois ici!! ;) Le million, le million, le million!! :D

Invité invite

Pffff....... c'était facile, tu fais rechercher Ordi + Champo, et tu trouves le plus beau fil qui soit :tromaran: --> HSE vs VR3 .... :bravo:

Ce fut assez épîque comme thread..... :D