Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Inspiration Vision


stranglerfig

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour les infos !

 

Concernant le HUS, effectivement, je l'avais commandé mais AP m'a dit que, pour le moment, il n'était plus dispo. Il le sera peut être à nouveau un jour...

 

Tu veux dire qu'il risque d'être carrément abandonné par AP ou c'est juste une grosse rupture de stock ?

 

A+

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'il risque d'être carrément abandonné par AP ou c'est juste une grosse rupture de stock ?

 

A+

 

:biere:

 

 

Difficile à dire, c'est un produit OEM (fabricant Seabear en Autriche, c'est leur HUDC S1). Peut-être ont-ils développé leur propre technologie dans la suite du Vision 2020 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

 

Comme je suis toujours en train de réfléchir à quelle machine choisir, je sors un peu du sujet, mais comme on parle du HUS, je voulais juste savoir si sur le JJ-CCr qui utilise un Shearwater comme contrôleur, on peut ajouter un NERD ?

 

A+

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

 

Comme je suis toujours en train de réfléchir à quelle machine choisir, je sors un peu du sujet, mais comme on parle du HUS, je voulais juste savoir si sur le JJ-CCr qui utilise un Shearwater comme contrôleur, on peut ajouter un NERD ?

 

A+

 

:biere:

Tu peut monter un Nerd sur n'importe quel machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux première lignes 'loisirs" sont des micro-codes spécifiques pour PADI.

 

Si tu commandes un Vision sans logiciel Nitrox, ni Trimix, t'as juste une afficheur de PpO2 (personnellement, jamais vu).

 

Je présume que dès que tu passes au delà du CCR Tec Rec 40, PADI utilise les logiciels et micro-codes APD standards.

J'ai vue ca en Égypte sur des machines Padi, mais en France (voir en Europe) toutes le machines sont est TX, j'ai meme jamais vue une machine juste nitrox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'il risque d'être carrément abandonné par AP ou c'est juste une grosse rupture de stock ?

 

A+

 

:biere:

D'après les infos que j'ai, il y a deux problèmes, leur fournisseur a était racheté par un grand groupe qui souhaite garder sa technologie.

Beaucoup de problémes de fiabilités avec le produit.

Je pense moi aussi qu'ils vont développer leur propres produit.

Et souhaitons qu'il soit indépendant du lecteur principal apportant ainsi une vrais redondance, se qui n'est pas le cas du hus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'il risque d'être carrément abandonné par AP ou c'est juste une grosse rupture de stock ?

 

A+

 

Je l'ignore ; pour le moment, il ne serait pas dispo, on m'a vaguement parlé d'un rachat par AQUALUNG du fabricant du HUS (j'ignorais que c'était une entreprise en autriche) et que du coup AP aurait des difficultés d'approvisionnement.

Peut être que l'idée est effectivement de fabriquer leur propre HUS, en tout cas il m'a été dit chez AP qu'il était probable que cette option soit à nouveau disponible dans le futur et qu'il serait alors possible de l'ajouter sur ma machine.

Je l'ai commandée le 8 février dernier ; j'espère l'avoir sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut monter un Nerd sur n'importe quel machine.

 

Question de novice, mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur toutes les subtilités des recycleurs :rolleyes:

Le NERD est juste un réplicateur de l'ordi ou est-il branché directement sur la tête, ce qui sous entend d'avoir une vrai redondance ?

 

A+

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok vu le NERD, j'ai compris :

 

http://www.innodive.com/store/computers-60/shearwater-nerd-893.html

 

Mais il s'agit donc d'un ordinateur indépendant alors ? et comment cet affichage est-il connecté aux cellules ?

 

 

Si AP ne peut livrer son HUS, est-il possible/envisageable de prendre le HUDC S1 ici :

 

http://www.seabear-diving.com/hudc-s1.html

 

Et de le monter sur la machine AP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la description on peut lire : " Connexion aux cellules par fischer"

Pour le NERD

Tu peux l'avoir directement sur la tête, la connexion Fischer n'est pas obligatoire.

Il est totalement indépendant, lecture des cellules, déco etc

Je ne me rappelle plus si il peut piloter un solénoïde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le NERD

Tu peux l'avoir directement sur la tête, la connexion Fischer n'est pas obligatoire.

Il est totalement indépendant, lecture des cellules, déco etc

Je ne me rappelle plus si il peut piloter un solénoïde .

 

Mais sur l'inspi, c'est pas un bricolage que tu fais ?

Ou il y a une prise supplémentaire ?

 

A+

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.