-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour, j'ai un caisson Seafrog pour mon TG6. J'ai vu qu'on peut fixer un accessoire (comment, je sais pas) au dos du caisson pour éviter les gènes dû au soleil quand on regard l'écran du TG6. Avez vous un lien Aliexpress ou autre à me fournir car je ne trouve pas..
By RIKO14
Started -
28Je vous livre un petit comparatif à enrichir, par vos soins, au sujet de 2 masques qui corrigent la vision de prêt, avec les corrections qui s'appliquent sur la partie basse du verre. Le principe de correction est différent selon la marque. Dans un premier cas (Beuchat), on remplace le verre d'origine, par un verre trempé qui possède lui même un autre verre collé dessus (polymérisé ?). Donc le verre droit et le verre gauche sont à remplacer, en fonction de la correction souhait
By papiboilo
Started -
32bonjour ! étant dans l'idée de m'acheter mon masque , j'ai vu le modele de chez Mares , le X Vision ultra liquidskin qui me plait beaucoup. je vais le commander pour l'essayer voir si déjà il me convient au niveau morphologie , mais je me demandait si ormis augmenter le champs visuel , les très grands verres comme ce masque apportaient un plus ? il existe aussi avec des miroitais dessus, ça joue vraiment un rôle ou c'est juste esthétique ? idem pour la jupe , ça va être juste esthétique le
By hiko
Started -
7Salut, d'habitude je mets les batteries de mon inspi à charger quand j'y pense, soit longtemps après la plongée quand la tête est sèche mais là je viens de le mettre à charger en rentrant de plonger et pas moyen: dès que je le mets en charge, il s'allume et me casse les pieds car évidemment la PPO2 est à 0.21... Ça vous le fait aussi quand la tête est humide ou c'est moi qui ai un problème? Évidemment j'ai bien séché les capteurs de la console et d'ailleurs il
By LGF
Started -
61Bon les gars il y a urgence... Ma chère et tendre binômette m'a annoncé qu'elle a un créneau vacances fin avril début mai 1 semaine ou un tout petit peu plus… Me voilà dans la m…. je ne trouve rien ou pas grand chose… Les critères sont faisable en une semaine pas trop cher super spot de plongée eau relativement chaude… tout est relatif on est d'accord mais bon au dessus de 24 serait pas mal Petite précision nous avons
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts