-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Salut! Et voilà, un copain m'appelle il y a 3 semaines, "ça te dit un tennis", pas joué depuis 2013 et après quelques revers mal maîtrisés et un manque d'échauffement voilà lol 😉 le verdict est tombé mardi dernier... Connaissez-vous un peu cette blessure et ce que je peux et ne peux pas faire? Le généraliste m'a dit 0 sport pendant 3 semaines, le kiné et l'osthéo me disent que je peux quand même faire du vélo d'appart, vélo, course à pied douce et continuer le piano.
By mondemarin
Started -
7Bonjour, J'ai une combi 4/3 que j'utilise régulièrement pour surfer et qui présente, au niveau du col, une petite déchirure. Le problème est que cette déchirure, avec le frottement sur mon cou, me provoque des irritations rapidement J'ai recollé la petite partie qui était déchirée mais ça n'est pas convenable j'ai essayé de coller un bout de tissu réparateur comme j'ai déjà pu le faire sur ma combinaison. Le problème est que ce tissu n'est pas du tout aussi étirable
By Matt06
Started -
0Bonjour, Parce que nous y tenons ou parce que que nous en avons absolument besoin dans le moment, nous sommes parfois démunis face à une palme qui se déchire brusquement. Je vous présente une technique de réparation que j'ai réalisée et testée, depuis maintenant 2 saisons en mer, sur des palmes Cressi dont l'âge respectable avait conduit à un début de déchirure latérale. Déchirure que je souhaitais stopper pour les conserver en usage. Le matériau et éléments
By TiKaouane
Started -
25Bonjour à tous, Ce WE, j'effectue la troisième plongée de mon Everdry 4 toute neuve. Et au retour de la plongée, je vois ça: Et je suis plutôt du genre soigneux/maniaque (J'ai une combi de chasse refendue depuis 4 ans, et elle n'a aucune déchirure de ce genre...). Mais avec mes grosses paluches, l'enfilage de ces satanés manchons est un calvaire. Bref, questions en vrac: - Y a-t-il une réparation de fortune possible? J'ai déja lu quelques discussions sur le sujet, no
By galipette
Started -
7Salut, J'ai une combinaison intégrale beuchat depuis 3 ans maintenant (environ 120 plongées) et qui question taille est un peu juste (la longueur, hein ! Parce que côté tour de taille il n'y a pas de problème ). Disons qu'elle serait 1 ou 2 cm plus grande (ou moi 1 ou 2 cm plus petit) ça serait parfait ! Le problème est que depuis quelques temps, des déchirures du pluch intérieur et du néoprène commencent à apparaitre dans le prolongement de la fermeture dorsale. Je fais très attentio
By davirond
Started
-
-
-
Recommended Posts