Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

avis état mer maldives

Recommended Posts

Sinon, un reportage a montré que des fonds avaient souffert aussi du désastre. Des massifs corailliens notamment avaient été décimés, rendant l'environnement hostile pour des espèces qui s'y protégeaient.

Vous nous direz, svp ?

Cher Francki, vous avez parlé du reportage qui montrait des coraux cassés, ça se passerait où ? J'imagnie qu'en Thailande, les coraux ont plus souffert qu'aux Maldives, car la Thailande était plus proche du épicentre que les Maldives.

Nous aussi nous serons aux Maldivves du 4 au 13 Fev, pour une croisiere/plongée, nous vous ferons un compte rendu au retour.

Super le copier coller du post de DomF :tromaran:

Forcément, on part ensemble :help:

J'espère qu'on va réussir à le perdre dans une bonne dérivante :fou::nananere:

MDR le u_no_fr :nananere:

• 2 weeks later...

En direct de Male, je confirme : les poissons et autres animaux sont toujours lpresents.

Sous l'eau, il y a bien quelques tables de coraux acropora retournees, mais les fonds restent aussi magnifiques

Sur les iles, il y a eu des degats. La reconstruction est en cours. Et les hotels rouvrent peu a peu : White Sand il y a 5 jours.

Evidemment les touristes sont peu nombreux. Du coup, on ne croise pas d'autres palanquees sous l'eau :) mais cela prive de revenu pas mal de maldiviens en ces temps difficiles :decu:

Bon je vous laisse, j'ai une croisiere qui m'attend :scubaok:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
        bonjour a tous,   voila, cet été j'ai oublié mes chaussons au camping et forcement, personnes ne les a vu. Donc voila je suis a la recherche d'une nouvelle paire. Comme je plonge souvent du bord et que mes pieds ont bien souffert cet été, je me suis dit que j'aillais m'orienter vers des bottillons a semelle semi-rigide (j'avais des bottillons isla de cressi). j'ai regardé et testé les flexa de mares (j'aime pas la tenu), j'ai testé les korsor de cressi (en magasin a Toulouse pas moyen
      • 45
        Depuis quelques jours, les températures de l'eau atteignent 28 à 30 °C le long de la côte méditerranéenne, soit un niveau record de 5 °C au-dessus des moyennes de saison. https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/meteorologie-mer-mediterranee-surchauffe-ce-nest-pas-bonne-nouvelle-99866/      
      • 21
        Bonjour à tous, je lance un sujet fort similaire au précédent dans cette salle du forum: je vais aller en Polynésie en juin 2023 et je voudrais vos avis et conseils pour organiser mon voyage. Voici en gros le pitch: - séjour de 3 semaines en famille à 4 avec deux enfants 11 et 12ans. - madame et le grand garçon veulent en profiter pour passer le N1 (le petit aussi mais il a pas l'age a priori) - papa N3 veut découvrir un max de sites différents surtout les marquises - sé
      • 10
        C'est pas de la plongée mais je n'ai jusqu'à présent jamais entendu  parler d'une attaque mortel dans les Caraïbes   Colombie. Un touriste italien mortellement attaqué par un requin en mer des Caraïbes (msn.com) 
      • 25
        Bonjour,    Je sais que ce sujet à déjà été traité plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé mon bonheurs dans les différents posts. Je viens de recevoir un Olympus TG-6 (merci papa noël), du coup je vais devoir investir dans un caisson. Je suis novice en matière de photo sous-marine, je me pose donc la question de savoir vers quel caisson m'orienté. Sachant que je plonge essentiellement en Bretagne et que vu la visibilité qui nous arrive d'avoir de temps en temps je pense que je vai
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.