-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
77La saison des Mantas sur Baa Atoll vient tout juste de commencer!! Plus précisément sur Hanifaru Bay ( observables donc en Snorkeling ) Hier pas moins de 40 mantas étaient en Frénézie alimentaire dans cette fameuse baie....
Par philomaldives
Commencé -
1Bienvenue dans le plus beau lagon du monde: Bora Bora avec les Mantas 😉 Les Raies Mantas de Bora Bora
Par Bruno Videos
Commencé -
1Bonjour, Nous partons, avec ma copine, faire un petit trip en cette fin d'année au Yucatan (Mexique). Nous en profitons pour aller plonger sur Cozumel et observer les requins bouledogues sur playa del carmen. Nous finissons notre voyage par 3 jours farniente sur le petite ile d'Holbox. Alors, apparemment impossible de voir les requins baleines à cette période. Mais je me demandais si quelques plongeurs avaient vu des mantas ou des dauphins à cette période.... Si vous avez des infos, je suis pr
Par emilien86
Commencé -
12Bonjour à vous, J'aimerais faire des plongées pour voir des gros poissons et/ou gros mammifères marin. J'aimerais que ce soit dans le plus grand respect de la nature et des animaux. Pas de shark fishing ou truc dans le même style. Je pensais au golf du Mexique, et/ou Hawaï. Qu'en pensez-vous ? Où puis je faire des plongées où potentiellement j'ai le plus de chance de croiser des gros poissons ou mammifères marin ? Connaissez-vous des centres de plongée respectueu
Par Simply_Cécile
Commencé -
12Bonjour à tous En attendant la déferlante footballistique qui va venir tsunamiser nos écrans, voici un petit film de mon dernier voyage à Socorro, qui je vous le rappelle, est un archipel de 4 iles à 24h de navigation de Cabo San Luca, au sud de Baja California. C'est mon deuxième voyage là-bas, et je n'ai pas été déçu par ce qui reste la plus exceptionnelle des rencontres, déjà en tant que tel avec ce qui est le plus beau spectacle sous-marin, mais en plus suite à une interaction réel
Par mantapassion
Commencé
-
-
-
Messages recommandés