Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

semaine n°19 / 2003 (bis)

Recommended Posts

pour une fois le boss a eu du boulot , on a tous poser en même temps.............

cette semaine je fais un bonus , y a deux zimages a se faire

du coup on fermera les deux post de nice jeudi porchain!!!

aller l'autre la voila

http://www.plongeur.com/photos/img_normal/882.jpg

photo faite avec un jetable ; mais pas a jeter !!!

l'auteur est thierry vernet

pour la droite je suis d'accordavec toi , mais c'est un poisson de mer rouge donc arabisan ;)

par contre je trouve tres sympa la luminosité de cette photo faite sans flash ;sur un petit fond

thierry a eu de la chance au niveau de la photo car sur un jetable tu ne peux faire aucun reglage

mais il a travaillé ces photos dans la limite de l'appareil

du moins pour celle qui sont qans la gallerie:bravo:

je reste persuadé qu'il y a plus de contraintes et plus de difficultés à s'adapter aux contraintes que t'imposent un appareil sub bas de gamme qu'avec nos gros machins et donc qu'il y a plus de mérite à faire de la Belle Image avec .... ;)

l'idée me trotte souvent d'un concours avec des jetables ou des Mx5 ...

bon je vais me coucher sinon je vais etre naze , je me leve à 2h00 directiion Sharm et j'espere vous y ramener quelques trucs sympas ...

Bravo très bonne photo sans aucune prétention faite dans les limites de ce petit jettable. :bravo:

CQFD : deuxième fois sur ces analyses d'images que l'on peu faire des choses très bien avec un appareil simplisime quant il sont utilisés dans leurs limites

Un seul regret : le poisson est "en fuite" on voit la queue avant la tête.

encore bravo :bravo: