Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
sacrebleu

cours nitrox en ligne

Messages recommandés

je vais passer ma qualif nitrox et j'ai donc un peu cherché sur le web des cours Nitrox et j'ai ne trouvé que celui-là (qui semble néanmoins très bien et complet) :

http://www.ctrbpl.org/nitroxslid.htm

je tenais à vous en faire profiter. si vous connaissez d'autres liens, n'hésitez pas à les partager.

Invité invite

Salut Msieur Crebleu ........

Faudrait qu'on te voit un de ces 4 à un dej Portnawak, ça te plaira surement .... :D

Je recommande l'excellent PDF de Jean-Claude T., incontournable et super clair .... :bravo::top:

Sinon, mais pô en ligne, tu as les manuels IANTD, c'est moins fun et un poil chiant .... :confus:

pas de problème pour le déj :) je suis un peu surbooké coz famille. mais en février je serai peut-être plus libre la journée ;)

PS: le pdf de JCT est à http://www.jct.be.tf/

Invité invite

donne moi ton email je t'envois un pdf qui traine sur mon ordi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 14
        Bonsoir a tous   ceci est mon 1er post ( il n'y a pas de section présentation ??? )   je suis tous nouveau dans le monde de la plongée, je viens d’être certifié PADI Advanced   mon objectif est de faire des croisières plongée ( fin 2019 ) et pour ça j'ai encore besoin de pratique je manque de stabilisation, ludion.... d’ailleurs je cherche un club de plongée dans le 78 (st germain ou environs) mais vu que nous somme fin mars personne ne veut de moi sniff donc je vais me rabattre
      • 88
        Salut à tous.   Un petit question au pro de la deco : Y a t'il un réel intérêt en plongeant au nitrox de laisser son ordinateur à l'air ? Ok, on augmente le dégazage mais dans des zones à forts courants, je trouve limite de passer du temps sous le parachute, alors que l'on aurait pu l’éviter, surtout si la brume tombe. Sachant qu'en plus du fait des marées, tu ne plonges jamais 2 fois dans la journée.   Souvent on se prend 5 à 10 mn de paliers alors qu'on a soit rie
      • 51
        Bonjour,   Nous sommes CMAS2 avec peu de plongés encore (35) mais on pense à faire un safari en Egypte l'été prochaine. Donc pour se preparer je pensais faire le PADI Nitrox et le PADI night dive prochainement. (on habite en Afrique, pays enclave, quelle idée! - donc pas de possiblité de joinder in club et faire des formations en continue...) Pensez vous que cela sera utile? Normalement je ne suis pas trop PADI mais ces deux formations, qu'on peut faire in peu partout, m
      • 21
        Hello,   Je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs sur le forum, donc je me permets de créer le sujet   Partant d'ici 2 semaines pour ma première BDE, je me demandais si je devais ou non durant celle-ci plonger au Nitrox ? N'ayant pour l'instant plongé que sur Elphinstone durant de précédentes vacances, et donc ne connaissant pas les autres sites, je me demande si le MOD ne me limitera pas sur certaines plongées...   Ou simplement, est-ce que le gain en terme de f
      • 38
        Bonjour à tous,   Je vous en ai déjà largement parlé, le nouveau plongeur.com se profile depuis plusieurs moi, et commence a avoir beaucoup de retard ( ou alors on est très en avance, on visait le salon de la plongée à la base...).   Quoi qu'il en soit la migration aura lieu mercredi, et le site et le forum seront donc inaccessibles en grande partie de mardi soir vers 23h/minuit à mercredi soir.
    • Créer...