-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Voici une nouvelle publication qui devraient intéresser pas mal de monde ici ! Cette version vient de sortir. Vous pourrez découvrir ce dernier volume au salon de la plongée. Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter !
By Gap
Started -
21J'étais un peu curieux et avais un peu de temps libre. Voici donc le tes "temps fictifs" (en secondes, allant de zéro à 40 minutes) ajoutés à des plongées carrées en 100/100 entre 15m et 40m et de 5' à 95' par l'utilisation de 80/80. Le temps fictif est le temps fond nécessaire pour produire la même DTR (sans comparer la profondeur du premier palier). J'étais pas assez curieux et n'avais pas assez de temps libre pour vérifier ces simulations donc ce n'est pas impossible q
By McLean
Started -
3Bonjour @Matt Autre temps autres moeurs, les posts étaient editables sans limitation de durée par leurs auteurs Puis sont arrivés quelques soucis. Trolls, provocations et editions post bordel en mode "c'est pas moi, regarde, j'ai rien écrit, la citation, c'est un coup monté". L'interdiction d'édition, invivable (bourré de fautes, sans compter les posts inachevés) a donné lieu à la situation actuelle, où un time out a ete positionné sur la fonction d'édition.
By Xabi
Started -
5https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/une-sexagenaire-perd-la-vie-sur-une-plage-des-anses-d-arlet-en-martinique-1477577.html à priori à l'occasion d'un baptême Dans le secteur, au vue du nombre de retraités présents sur le secteur, nous ne pouvons que déplorer au moins 4 morts (baignade, apnée ou baptême en bouteille).
By PlongeurSDF
Started -
1Bonjour à tous, J'ai une question technique. Quelqu'un à déjà ou à un RETEX sur l'utilisation de cellule à connecteur MOLEX type REVO ou COAX type JJ sur un APDIVING ? J'en ai un peu marre des cellules qui coule ... Je réfléchie donc à utiliser des cellules qui ne coule pas via un adaptateur Merci d'avance,
By Clemz
Started
-
-
-
Recommended Posts