-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Un homme de 72 ans avait prévu de faire un baptême de plongée et 4 autres personnes également. Un moniteur très expérimenté, mais avec des méthodes un peu à l’ancienne (briefing un peu improvisé, rarement très complet) se charge de cette tâche (je parle du briefing) aux personnes concernées. Seules 3 personnes se déplacent réellement pour écouter les consignes. L'ancien reste assis et écoute de loin. Son tour arrive. Je suis dans l'eau, j'observe l'immersion laborieuse du papy qui
By PlongeurSDF
Started -
22Bonjour les photographes, Voila juste un petit tuto qui pourrait vous sauver votre appareil en cas d'entrée d'eau dans le caisson ! Bon a savoir avant que cela arrive ... [YOUTUBE]fGbw9YV7SwA[/YOUTUBE] PS: ce tuto a marché pour plusieurs personnes déjà ...
By ColdDiver
Started -
12Bonjour à tous Je rencontre pas mal de souci avec mon hero3 A vrai dire, si je filme en continu avec l ecran, la camera se met a chauffer et forcement de la condensation se forme. Sur terre comme sous l'eau... la différence c'est que sur terre c'est plus facile d'enlever / remettre la batterie Il semblerait qu'avec les pbms liés au firmware ce soit monnaie courante mais bon a 500€ le joujou, c'est étrange qu'il n'y ait pas de solution. Peut être changer la batterie ? Merci de vos
By namardgon
Started -
6Bonjour, J'ai noyé un ensemble tête led tillytec led 900 + batterie green force (arrachage de l'ombilical sur un saut droit), en eau salée, puis rincage eau douce. La tête a un pris un peu d'eau . Est elle susceptible de refonctionner? Si non, peut elle être réparée ou upgradée? il sort une emulsion noiratre du pack batterie. y a il quelque chose à faire? Si j'achète un pack baterie tillytec, le chargeur green force marchera t'il avec? Qu'en pensez vous?
By sebach
Started -
22Bonjour a tous, Ayant noyé mon s95 dans son caisson canon lors d'une plongée au Bahamas (joint pincé ) je me pose quelques questions sur mon futur achat. J'aurais voulu avoir des avis sur des personnes qui sont passé d'un s95 a un autre modèle (précisé lequel) et si celui ci est mieux ou si la différence ne vaut pas tellement la peine. Merci et soyez vigilant et vaut mieux regarder 2 fois qu'une car sa fou les ... Merci
By alex17000
Started
-
-
-
Recommended Posts