Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Petition contre massacre des requins

Messages recommandés

Une pétition contre le massacre des requins à été mis en place sur le site plongée online (voir le lien ci-dessous) pour enrayer ce massacre qui dure dèja depuis bien trop longtemps.

Nous sommes en 2005 et personne n'est capable d'écouter les scientiphiques qui sonne l'alarme alors essayer d'être nombreux pour signer cette pétition.

http://www.plongeeonline.com/petitiongo.php

jojo la bulle. :help:

Salut,

Je me permet de poster sur le forum principal plutôt que sur le forum environnement car la situation semble urgente.

© Carcharhinus

Nous sommes en 2005 et personne n'est capable d'écouter les scientiphiques qui...

Est-ce que cela s'applique aux participants de ce forum?

alors essayer d'être nombreux pour signer cette pétition.

pétition semblable déjà signée de longue...(voir également celle sur Longitude 181 )

Vu hier soir sur Thalassa un reportage sur le marché au poisson de Shangaï avec visite d'une boutique n'offrant "que les produits de luxe" (sic!) avec en premier lieu les ailerons de requin.

Pas un mot de tout le reportage sur le désastre écologique que représente le finning.

"Thalassa le magazine de la merde" 8(

CTN

Un petit groupe d'expert auto-proclamés (et comme il se doit infaillibles et non soumis aux règles du commun des mortels) qui se dédie à une action de recherche scientifique sur les trolls (trollus internetus) en vue de leur éradication :

- comptage

- taxonomie

- étude des moeurs et de la reproduction

- moyen de lutte anti-troll

... :D

Va voir au bistrot pour en savoir plus

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        https://www.zubludiving.com/articles/zublu-insights/sea-cucumber-poo-could-save-a-queensland-reef  
      • 15
        Bonjour à tous,   Ma plongée de ce matin me laisse quelques interrogations sur mon nouvel ordi Shearwater (Peregrine) que je possède depuis environ 3 mois.   J'en suis tout à fait satisfait mais (il y a un mais) je trouve que le capteur de pression n'est pas très précis par rapport à mon ancien Suunto Vyper que j'ai remisé dans sa boite (Aaaaah, quel bonheur d'avoir un écran couleur).   Je m'explique : mon Peregrine ne commence à m'indiquer la profondeur qu'à enviro
      • 2
        Cela remonte en septembre 2013, séjour à Playa Del Carmen plongée avec Phocea Mexico. Un temps de chien, il pleut et pleut on récupère la queue du cyclone d'Acapulco. Résultat ce 19 septembre le port de Playa est fermé. Le Boss de Phocea nous envoie en cenote pour plonger . Pour 2 personnes de la palanquée c'est le dernier jour de plongée avant retour. Donc nous voilà embarquées sur des cenotes près de Tulum . Nous sommes une palanquée de 4 nanas N2 avec un guide. On nous propose en premier A
      • 15
        Bonsoir a tous.   Je recherche une assurance (plongée ET voyages) suite a ma décision de ne plus reprendre l'assurance Lafont pour la saison 2021.   J'ai étudié un peu DiveAssure.. 124 € pour un couple dans le monde entier pour l'assurance plongée.   Pour l'assurance annulation de voyage c'est en fonction du prix que l'on veut assurer. Il y a des options "sympas". Par contre le prix grimpe rapidement. Elle inclus il faut le dire une couverture "COVID-19".  
      • 6
        Il s'agit, parait-il, de l'un des 5 plus beaux sites de plongées au monde. J'ai pu m'y rendre grâce à l'équipe du SeaWorld Diving Center de Marsa Alam.  Sur ce tombant, au milieu de la Mer Rouge, avec une profondeur d'environ 500 mètres, se trouve un plateau à l'axe Nord et Sud. Ce "dive spot" est connu pour accueillir régulièrement des Requins Longimanes (aussi appelé requins océaniques), considérés comme "potentiellement dangereux" pour l'Homme.  Je voulais rencontrer le maître des océans, ave
    • Créer...