-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour à tous, je me présente rapidement : François, je suis actuellement stagiaire DEJEPS avec le CREPS de Bordeaux, stagiaire à la Base fédérale d'Hendaye, sur la côte atlantique à la frontière franco-espagnole. Pour ceux qui voudraient en savoir plus, je me suis présenté dans le forum dédié aux nouveaux arrivant. Je poste ici une rapide enquête sous forme de questionnaire, dans le cadre de mon mémoire DEJEPS. Cette enquête s'adresse à tous les licenciés FFESSM, e
By PanchOctopus
Started -
42Sur un autre post où je présentais la configuration des scaphandres avec lesquels mes enfants vont faire leurs premiers coups de palmes, on se demandait pourquoi tel ou tel choix. La config en question: Wing Halcyon Eclipse 40lbs sur une backplate en alu (ma fille, même avec une étanche, coule assez bien - d’autant plus qu’elle plonge avec un cylindre 80pieds-cube HP en acier…), j’ai bidouillé le harnais d’origine avec des pièces de harnais ajustable Dive Rite. Le reg, c’est du MK17
By Nicolas Duguay
Started -
14Bonjour amis plongeurs, Je vous présente le B.U.P : BackUp Puck - Un support clipsable pour votre vieillissant mais vaillant Mares Puck Mon Océanic B.U.D BackUp Device ayant rendu l'âme il y a plusieurs années et suite à l'acquisition d'une imprimante 3D, je me suis lancé dans la construction de ce support pour Puck. De mon B.U.D, il ne restera que le mousqueton ! Si ça vous intéresse, ça se passe ici pour le fichier STL, sinon je peux aussi l'imprimer pour vous.
By Benj87_fr
Started -