-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour à tous, je me présente rapidement : François, je suis actuellement stagiaire DEJEPS avec le CREPS de Bordeaux, stagiaire à la Base fédérale d'Hendaye, sur la côte atlantique à la frontière franco-espagnole. Pour ceux qui voudraient en savoir plus, je me suis présenté dans le forum dédié aux nouveaux arrivant. Je poste ici une rapide enquête sous forme de questionnaire, dans le cadre de mon mémoire DEJEPS. Cette enquête s'adresse à tous les licenciés FFESSM, e
By PanchOctopus
Started -
42Sur un autre post où je présentais la configuration des scaphandres avec lesquels mes enfants vont faire leurs premiers coups de palmes, on se demandait pourquoi tel ou tel choix. La config en question: Wing Halcyon Eclipse 40lbs sur une backplate en alu (ma fille, même avec une étanche, coule assez bien - d’autant plus qu’elle plonge avec un cylindre 80pieds-cube HP en acier…), j’ai bidouillé le harnais d’origine avec des pièces de harnais ajustable Dive Rite. Le reg, c’est du MK17
By Nicolas Duguay
Started -
14Bonjour amis plongeurs, Je vous présente le B.U.P : BackUp Puck - Un support clipsable pour votre vieillissant mais vaillant Mares Puck Mon Océanic B.U.D BackUp Device ayant rendu l'âme il y a plusieurs années et suite à l'acquisition d'une imprimante 3D, je me suis lancé dans la construction de ce support pour Puck. De mon B.U.D, il ne restera que le mousqueton ! Si ça vous intéresse, ça se passe ici pour le fichier STL, sinon je peux aussi l'imprimer pour vous.
By Benj87_fr
Started -
10Sûrement trop rétive aux questions techniques. Mais je viens de faire 6 plongées avec, à chaque fois je pense avoir réussi à le régler. Mais non! Cet ordi, pour le moment ne me sert à rien. Il me met en "violation" des -1m, de donne après des palmiers profonds alors que je n'en ai pas besoin normalement et ne m'indique pas le pallier et son compte à rebours pour le pallier des 3/6 m. Quelqu'un qui en possède un pourrait-il m'aider à faire les réglages de base? Je précise que j'ai tél
By Sand97
Started -
10Bonjour à tous, Je suis plongeur débutant (une 20aine de plongées en 4ans) mais je prends peu à peu le virus et je projettes une petite escapade au Belize cette année. Le hic c'est que à chacune de mes descente, sur les premiers mêtres, je ressens une forte douleur au niveau des tympans et des tempes. J'égalise régulièrement et remonte doucement dès que la douleur est trop intense. Ca pose un problème car mes descentes sont lentes et la douleur me semble anormal. Pa
By Tom Edello
Started
-
-
-
Recommended Posts