-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
6J'ai finalement eu l'occasion, hier soir, d'écouter ce film qui relate les efforts pour sauver une équipe thaï de soccer (😛) C'eut été bien d'avoir un scénario et de vrais acteurs car là, j'ai eu l'impression de visionner des rushs de pré-montage filmés à la va-vite avec les iPhone de touristes. Bref, une perte de temps.
Par Nicolas Duguay
Commencé -
14Hello J'ai une copine qui s'est fait proposer ce truc la : http://nature-plongee.com/croisiere-plongee-indonesie-les-joyaux-d-alor-a-bord-du-waow/ Soir une Croisiere de 9 jours au départ de Flores a 4650 euros pour deux (sans avion et taxes). C'est soit disant moitié prix ... Et moi ca me laisse dubitative. Vous en pensez quoi ? Réelle promo ou nouvelle technique de vente pour attraper le gogo. Merci merci Miss K
Par Invité krol55
Commencé -
49Bonjour à tous , J'aimerais connaître un peu votre avis sur l'apparition de fatigue après plongee ( 3-4heures après et qui vers 20h 21h m'envoit au lit très rapidement. Sensation de fatigue générale physique et mentale. Ça m'arrive presque à chaque plongee ce mois ci . Plongées variées 20-30 avec ou sans déco (10 min Max) Je plonge en Bretagne dans une eau a 14-16 degré en 7mm. J'ai 80 plongées à mon actif N3. J'avais déjà cette fatigue quand je passais mon N1 en piscine le soir c'
Par Orangebleu
Commencé -
12Salut à tous, Je crois que le titre de mon post résume pas mal... J'ai des pieds certes jolis mais aussi petits, 36 ou parfois 37 fillette. Il faut croire que ça ne coure pas les rues vu le nombre de modèles de palmes disponibles dans ma taille... Après moultes essais, achats ratés, etc, je plonge en ce moment avec des Mares Avantix X3 réglables, parce que ça existe en XS. (et aussi la moitié de l'année l'eau est pas très chaude chez moi donc les chaussons c'est bien). Sauf que je bos
Par elenita
Commencé -
15Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil. Je plonge depuis 7 mois aux Antilles (Guadeloupe et Martinique). J'ai environ 30 plongées entre 20 et 33 m.je suis Padi AOW. Je viens de me payer un super coup d'angoisse lors de la plongée suivante : Nouveau site, 3 compagnons de palanquée que je ne connais pas bien (1 MF1 et 2 N2). Toutes les conditions sont bonnes, les 2 plongées de la veillle à 25 m se sont super bien déroulées. Dans les premiers 30 m tout est OK. Tiens on descend encor
Par bullibullo
Commencé
-
-
-
Messages recommandés