Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Lac Baïkal

Recommended Posts

slt a tous,

je reve de plonger sous la glace.Le probleme c est qu il parait qu il faut avoir 18 ans :( .C est vrai?

Sinon, vous pouriez me filez des photos du lac Baïkal, de l alaska,...il faut patienter comme on peut!!!

Salut!

Je n'ai pas les photos que tu demande mais peut-etre une piste pour réaliser ton rêve. Il faut (je crois à vérifier) avoir 16 ans et l'autorisation des parents. Va sur ce site http://www.aqualogis.com et contacte le moniteur pour plus de détails. Ca se passe dans les alpes à saint anne. Pour ma part, je pense y aller courant février.

merci quand meme.c vrai qu en belgique il n ya pas souvent de glace.J e viens d aller sur padi.com, ildonne des formations a partir de 18 et pour les cavernes aussi.moi qui veut etre trimix cave diver ca me fait trois ans a attendre...

• 9 years later...
    Hello Giani,

Suis ce lien :

https://sites.google.com/site/lesplongeesdescyllias/2012---russie---mer-blanche

C'est en mer blanche sur le cercle polaire arctique,Patiente 3 ans c'est long et c'est cours dans une vie de plongeur.

Garde ta motivation

Eric.

PS: photos prises en 2012

et réponse à un post de 2005...

il doit avoir plus de 18 ans, maintenant :D

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
        France Bleu Savoie a fait état d’une EVASAN hier 14/06 sur le caisson de Genève  d’un plongeur suite à la non réalisation de paliers au lac Leman côté Français. Quelqu’un a des infos?
      • 12
        Pour changer un poil du fil COVID   Hier première plongée depuis le mexique   Site de St-Prex pour ceux qui connaissent.   Déjà je pars en backmount par fénéantise, je sais pas ce que j'ai foutu mais je partais sur la gauche sans arrêt.   Je remonte en surface décide d'utiliser ma boussole et prend mon cap.   Je redescend, je suis mon cap et ce ¦@#@°# d'habillage de la bousole, vous savez le truc sur rétracteur que j'utilise depuis 20ans, décide
      • 0
        Bonsoir, Je suis tombé par hasard sur cet article. Une belle idée pour s'occuper et pouvoir plonger intelligemment malgré le confinement : https://www.leprogres.fr/environnement/2021/04/15/ces-plongeurs-explorent-les-abords-des-lacs-jurassiens   (Il y a peut-être des membres - modestes - de P.com qui y ont peut-être participé...).
      • 1
        À la recherche de sensations à la fois douces et fortes, de bien-être et d’adrénaline ? Envie de faire une plongée en apnée insolite ? Pourquoi ne pas essayer l’apnée sous glace ? Et venir découvrir ses incroyables paysages, ses jeux de lumières et son ambiance féerique. C’est ce que vous propose Aude & Dan, les instructeurs professionnels de l’école d’apnée FIFTY SHADES OF BLUE !    video :  
      • 23
        Bonjour, Connaissez-vous des sites de plongés dans le lac Léman qui sont facilement accessible pour plongeur handi ? Pour préciser, je plonge souvent à Boudry et c’est le top niveau parking et mis à l’eau. (Idem pour Tüschertz et Thoune). Le parking ne doit pas être trop loin ou alors praticable avec un chariot, sinon mon pauvre binôme va souffrir. Et je laisse mes béquilles au bord pour les récupérer en fin de plongée, donc un ponton ; un bord de lac avec de l’espace.
    • Create New...