Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Kit d'entretien detendeur

GuilhemMolines

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai un detendeur Aqualung

1er etage: Supra

2ieme etage: Performa-XR2

a demonter/degraisser/reviser totalement (il passe de gas fond a gas deco).

J'aimerais me procurer le kit officiel d'Aqualung, pour le moment, j'ai trouve ce magasin, mais mon allemand fatigue un peu. Deepstop n'a l'air d'avoir que les kits pour les Apeks.

Ou achetez-vous vos kits Aqualung, si possible en France (frais de port) ?

Merci

ben si tu le connais, demande lui en pour moi j'ai 2 Cousteau Cryo impulse et un tube de Cristo aussi :D

ha et j'oubliais, 3 P Port et un embout avec tuyo de Ray et un canister de Dolphin

Merci ;)

Tino de mémoire m'a passé cette adresse Ebay

ici

en allemand itou et je ne sais pas si tu y trouvera ton bonheur.

Effectivement, ca a l'air d'etre une bonne adresse. Mais s'ils ont plein de Scubapro et Apeks, rien en Aqualung.

Sinon et en regle general je le commande mes joint auprès

de mon bouclard préféré en demandant les prix avant

parceque des fois :fou::fou:

Les joints, j'en ai deja un paquet. J'ai besoin du kit de revision pour les autres pieces qu'il contient.

sinon, pour les services manuals, j'ai trouvé le mien sur ce site l'année dernière, au moment de faire la maintenance sur mon reg ! (vous connaissez peut etre deja !)

Pleins de manuels d'entretiens en download, et de nobreux autres documents super interessants !

Bonjour a tous,

J'ai un detendeur Aqualung

1er etage: Supra

2ieme etage: Performa-XR2

a demonter/degraisser/reviser totalement (il passe de gas fond a gas deco).

J'aimerais me procurer le kit officiel d'Aqualung, pour le moment, j'ai trouve ce magasin, mais mon allemand fatigue un peu. Deepstop n'a l'air d'avoir que les kits pour les Apeks.

Ou achetez-vous vos kits Aqualung, si possible en France (frais de port) ?

Merci

Les Palmes d'or à Cannes est revendeur Aqualung, et Christian dépanne volontiers.

C'est Scuba qui est à Sophia, Aqualung c'est à Carros, faut pas confondre ;-)

• 10 years later...

Bonjour, Je relance la discussion, sachant qu'elle n'est pas spécifique à un détendeur.

Mon revendeur préféré était Scubaspares : kits APEKS à 30 € contre 60 en boutique... Malheureusement les fabricants l'ont frappé pour revendiquer leur monopole. Aussi ils ne vendent plus qu'aux professionnels... C'est un autre débat.

Aussi à bon prix, je dis bien bon prix, discussions et débats fabricants s'abstenir SVP, je souhaiterai savoir si vous avez un site devente el ligne particulier que vous recommanderiez... J'ai beau regarder partout. Même les manuels de maintenance, car les mises à jours trouvées datent de 2006 autant dire que c'est déjà ancien!

pour info, j'ai un PIONNEER SPIRO (qui a pété sa chambre sèche pleine de glycérine) et surement un XR2 PERFORMA à reviser.

Merci par avance!

bonjour

ça ne va pas t'avancer, mais, mes kits APEKS, je les trouve sur la bay, en Allemagne

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=apeks+xtx&LH_PrefLoc=3&_sop=15&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR2.TRC0.A0.H0.Xapeks+ap+241.TRS0&_nkw=apeks+ap+241&_sacat=0

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=ap%200219&rt=nc&LH_PrefLoc=3&_trksid=p2045573.m1684

je n'ai pas de spiro, là, je ne peux pas t'aider... Xabi, peut etre ?

j'utilise les AP 219 et AP 241 pour mon matos et je n'hésite pas à en acheter 3 ou 4 (kits) pour rentabiliser les frais de port (sachant que j'ai 4 APEKS)