Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

semaine n°21 /2003 (bis) le clown triste ...

Recommended Posts

dur dur tes commentaires , je pense qu'il s'agit bien d'elle (NIII+ys 50 ) je l'ai rencontre la semaine deniere sur le bateau à Sharm, un peu larguée coté photo mais tres sympa en general ,elle m'a donné des nouvelles de Chamanieux ou j'ai plongé à l'arrache il y a 5 ou 6 ans , il parait que cela a ete repris depuis... y aurais-tu fait quelques rouleaux ? j'en garde un excellent souvenir ...

@Jerome........euh skoi ton nom à toi??? :confus: que j'aille matter ta galerie!!! :D ........j'aime bcp ta photo....ça change des clowns ds leur anémone!!!! garde la masse noire......c parfait pour y mettre un titre!!!! :tromaran: ........c'est le genre de photo que tu mets en couverture d'un livre ou comme première diapo d'un diaporama!!!! Moi zaime bcp!!!! :bravo:

merlinos ; je suis completement d'accord avec toi pour l'image ; y a a exploiter cette zimzge pour un diaporama ;

par contre pour une couverture de livre ou de revu ,

pas good :non: c'est une verticale qui faut !!!

au fait si tu traine ce we a marseille , je suis a la baie des singes !!! ; centre ucpa des goudes , en stage de bio !!!!!

retour maison dimanche soir !!!

si ton caisson veux fait trempette !!!!!!!!:fou:

merci merlinos pour ton appreciation, le but etait il eest vrai d'eviter le sempiternel cliche p.clown+anémone+contre plongée ...

je me suis bien eclaté avec le sigma

mon nom (pour la galerie) est jerome Untereiner mais attentzion ,les 9 premieres^ont ete faites avec le numerique de ma femme.

les autres arrivent demain, car grace au forum je sais les scanneriser ... ;)

et attention car j'en ai un bon paquet (le boss va avoir du boulot)