rech infos reservoir baskatong
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour a tous. Pour nos vacances 2023 je recherches des infos plongées, hôtels etc sur l'ile de Morotai. Si par hasard quelqu'un du forum y a été... La seule mention que je trouve sur p.com date de 2012.... Merci
By caolila
Started -
6Bonjour, Me rendant a red sea diving safari a Marsa Shagra j'aurais souhaité savoir :- quand on prend le supplément nitrox, y a t il a disposition sur place l'analyseur pour vérifier ou faut il avoir le sien ?- dans les sanitaires communs, y a t il du gel douche a disposition ?- et.... connaissez vous la période de reproduction des balistes titan ? merci !😉
By cc13
Started -
19Bonjour Je vis en Tunisie et je cherche des infos sur des épaves localisées sur la region du Golfe de Hammamet, Cap Bon ( type d'épave, profondeur...etc...). ciao à+
By Dendik
Started -
2Bonjour, J'envisage l'achat d'un TG6. On peut filmer combien de temps en 1080P ? en 4 K ? l'autonomie de la batterie est de combien ? temps de recharge de la batterie ? La meilleure offre que j'ai pu trouver c'est 378 € avec 5 ans de garantie annoncée sur le site, pensez vous que c'est une bonne affaire car quand je vois les offres sur leboncoin cela me parait pas déconnant, et je ne crois pas m'attendre à une proposition à 350 €. Merci de vos retours.
By RIKO14
Started -
7Bonjour à tous les plongeurs, Je me permet de poster ici dans l'espoir d'obtenir des informations sur les sites de plongées pour les outer islands aux Seychelles. J'y ai déjà une toute petite expérience et quelques spots repérés mais je n'ai pas eu la chance d'y mettre la tête sous l'eau à l'époque et je vais devoir bientôt y guider une palanquée... je cherche donc à avoir un maximum d'info sur les sites (courant, profondeur, danger, specificité, etc...) que j'ai déjà et en découvrir d'autre
By O12
Started
-
-
-
Recommended Posts