Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

rech infos reservoir baskatong

Recommended Posts

• 4 months later...
Guest blackleather

Je sais qu'on voit (voyais?) un clocher dépasser avant que le réservoir soit rempli au printemps... Je sais malheureusement pas plus mais jy vais dans 2 semaines alors on sen reparlera...

Guest blackleather

Jamais entendu parler dun magasin ou quoi que ce soit proche.... tu serais peut-etre mieu demmener ton materiel

• 5 months later...

Salut vous 2,pour toi qui est de Nice,je te conseil^pour pas que tu sois décu ,voir les nouvelles législation de la plongée sur se site.

http://www.fqas.qc.ca/

Pour le baskatong,c'est un réservoir qui est très grand pour le village enfoui à 20 a 30 mêtre tu peu voir les ancennes habitations mais l'eau peu être troublé par le vent ou l'orage s'il y a lieu,je conseil d'attendre une semaine plos tard les orages pour plonger.

L'endroit pour les remplissages. ou location d'équipement c'est au lac Des Écorces au sud de Mt-Laurier sur la route 117 nord a environ 3 heure de Montréal.

Mario Plouffe pourra aussi de te donné certain conseil pour les lieux du Baskatong,très bon réservoir pour le doré(délicieu poisson)

• 3 years later...

Bonjour,

Je sais très bien que le post est vieux mais... y a-t-il vraiment un village sous l'eau? Le clocher est-il encore debout?

Je n'ai pas trouver d'info à ce sujet, si quelqu'un peut m'aider j'apprécierai beaucoup.

Merci à l'avance!!!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
      Bonjour a tous.   Pour nos vacances 2023 je recherches des infos plongées, hôtels etc  sur l'ile de Morotai.   Si par hasard quelqu'un du forum  y a été...   La seule mention que je trouve sur p.com date de 2012....   Merci 
    • 6
      ‌Bonjour, Me rendant a red sea diving safari a Marsa Shagra j'aurais souhaité savoir  :- quand on prend le supplément nitrox, y a t il  a disposition sur place l'analyseur pour vérifier ou faut il avoir le sien ?- dans les sanitaires communs, y a t il du gel douche a disposition ?- et.... connaissez vous la période de reproduction des balistes titan ? merci !😉  
    • 19
      Bonjour Je vis en Tunisie et je cherche des infos sur des épaves localisées sur la region du Golfe de Hammamet, Cap Bon ( type d'épave, profondeur...etc...).   ciao à+
    • 2
      Bonjour, J'envisage l'achat d'un TG6. On peut filmer combien de temps en 1080P ? en 4 K ? l'autonomie de la batterie est de combien ? temps de recharge de la batterie ?  La meilleure offre que j'ai pu trouver c'est 378 € avec 5 ans de garantie annoncée sur le site, pensez vous que c'est une bonne affaire car quand je vois les offres sur leboncoin cela me parait pas déconnant, et je ne crois pas m'attendre à une proposition à 350 €. Merci de vos retours.  
    • 7
      Bonjour à tous les plongeurs, Je me permet de poster ici dans l'espoir d'obtenir des informations sur les sites de plongées pour les outer islands aux Seychelles. J'y ai déjà une toute petite expérience et quelques spots repérés mais je n'ai pas eu la chance d'y mettre la tête sous l'eau à l'époque et je vais devoir bientôt y guider une palanquée... je cherche donc à avoir un maximum d'info sur les sites (courant, profondeur, danger, specificité, etc...) que j'ai déjà et en découvrir d'autre
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.