Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

rech infos reservoir baskatong

Recommended Posts

• 4 months later...
    Guest blackleather

Je sais qu'on voit (voyais?) un clocher dépasser avant que le réservoir soit rempli au printemps... Je sais malheureusement pas plus mais jy vais dans 2 semaines alors on sen reparlera...

meric bien :top: , j'ai un ami qui a une pourvoirie sur le reservoir et j'ai un voyage de prévu chez lui en été 2006.je me demandais si j'emportais un peu de matos de plongée ou si il y a un magasin a proximité ou les gonflage ect...

au plaisir de te "lyre"

Guest blackleather

Jamais entendu parler dun magasin ou quoi que ce soit proche.... tu serais peut-etre mieu demmener ton materiel

• 5 months later...

Salut vous 2,pour toi qui est de Nice,je te conseil^pour pas que tu sois décu ,voir les nouvelles législation de la plongée sur se site.

http://www.fqas.qc.ca/

Pour le baskatong,c'est un réservoir qui est très grand pour le village enfoui à 20 a 30 mêtre tu peu voir les ancennes habitations mais l'eau peu être troublé par le vent ou l'orage s'il y a lieu,je conseil d'attendre une semaine plos tard les orages pour plonger.

L'endroit pour les remplissages. ou location d'équipement c'est au lac Des Écorces au sud de Mt-Laurier sur la route 117 nord a environ 3 heure de Montréal.

Mario Plouffe pourra aussi de te donné certain conseil pour les lieux du Baskatong,très bon réservoir pour le doré(délicieu poisson)

Je l'ai fait en 1998, de nuit, mais c'etait en skidoo :) lancé à fond la caisse sur une bonne epaisseur de glace, grand souvenir, mais pour la plongée je n'ai vu aucuns magasins ni clubs dans le coin à cette époque !

• 3 years later...

Bonjour,

Je sais très bien que le post est vieux mais... y a-t-il vraiment un village sous l'eau? Le clocher est-il encore debout?

Je n'ai pas trouver d'info à ce sujet, si quelqu'un peut m'aider j'apprécierai beaucoup.

Merci à l'avance!!!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 74
        Salut,   Je viens pour refiler le lien vers le site d'une amie (o2mexico) ici sur place qui, je pense, apporte beaucoup d'infos pouvant etre utiles pour tous ceux qui desirent venir faire un tour dans la region!   -- climat -- bons plans restaux, bars, -- petits hotels et auberges de jeunesse -- info sante -- info monnaie -- transports -- et autres...   Je trouve que cela repond a grand nombre des questions qui se retrouvent regulierement ici sur le forum, ou que je repond
      • 25
        Bonjour,    Faites très attention  a vos infos personnelles quand vous parler de vos activités, de vos projets ou de vos obis ,  soyer le plus discret possible sur vos adresses vos familles ou activités pro ou perso  il est une catégorie de gens qui certainement très mal dans leurs peau, en manque de reconnaissance ou je ne sais trop quel autres raisons risque de vous prendre pour cible et  vous harcelez par tout et partout les moyens imaginables  cela juste  à la base pour une si
      • 6
        bonjour   En parcourant les petites annonces pour un ami, je suis tombé sur un modèle que je connait  bien puisque j'utilise le même depuis neuf ans , et cela en toutes satisfaction, que ce soit pour la plongé  a l'air/ nitrox ou au trimix avec parfois des config lourdes, ou pour de la ballade ou de petits raids. Pour un prix plus que  raisonnable  On est loin des 30.000 €  32.000 € 36.000 €  et plus parfois pour avoir un ensemble bateau dans les six mètres  ( 6,15x 255  hors
      • 6
        Bonjour   Si tout va bien j'emménage sur Marseille en famille et je souhaiterai reprendre avec un club pour la saison 2020 202   Je suis niveau 2 en plongée bouteille et Niveau ACEL et RIFAA en apnée   Objectif m'amuser prendre du plaisir (sorties mer) et selon les dispo passer : en plongée bouteille : Niveau 3 / RIFAP / Initiateur En apnée : initiateur / AE ou AC   J'ai également des enfants. La plus grande de 9 ans a déjà fait un baptême e
      • 19
        Hello,   Je suis nouveau et vraiment très débutant en plongée. J'ai fait l'acquisition d'un bloc tampon de 15l norme PI TPED pour recharger mes petites bouteilles Smaco (je sais ce n'est pas de la grosse plongée :) ) Je suis allé amener mon bloc tampon (qui est neuf et datant de 07/2018) et là le vendeur me dit que j'ai un TIV à faire et une requalification d'ici 2 mois. Je ne comprends car le bloc tampon je l'ai pris pour ses longues dates de requalification annoncé à 10 ans et n
    • Create New...