Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Seaquest Diva LX? Pff, même pas mal !!


Mattle

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu peux deja aller voir le numero de ce mois ci, PI fait un special matos. Il donneront sans doute un avis sur cette stab.

J'ai vu dans un de mes anciens numeros de 2001 qu'ils faisaient un test stab pour femme. Je ne sais pas s'ils ont testés cette stab, je n'avais pas acheté le N°. A la fin du mag, il donne aussi la couverture des precedents, avec ce qu'il y a dedans, peut etre que tu pourras qqchose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: C'est le premier truc que j'ai fait en recevant le numéro ce matin au courrier :D

Et malheureusement elle n'y est pas :( C'est principalement les derniers modèles, ou en tout cas les modèles parmi les plus récents, et/ou les valeurs sûres..

 

Ton indication de 2001 a orienté mes recherches, et il s'agirait peut-être du numéro 40, mais je l'ai pas :chialle2: Et si je le commande, le temps de le recevoir, les soldes seront passées :confus:

 

y a pas quelqu'un qui l'a par hasard? :help:

c'est vrai qu'en général leurs tests sont pas mal faits..

 

Sinon il me restera à menacer le vendeur de lui trancher la tête s'il refuse de me donner des indications précises et non élusives sur la question :demon:

 

Hein? C'est le rôle de Nem ça? :hehe: Bon, ben... pti gnagneaaaaaaaaaaaauu?? :tromaran:

 

:hehe:

 

Merci pour tes efforts en tout cas, lemates ;) C'est gentil... :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai googlé un peu mais pas encore trouvé la norme CE si elle existe pour les mesures de flottabilité ... faudra chercher plus ...

Y zont pas un truc satisfait ou remboursé ? Parce qu'il me semble que le Vieux Plongeur, par exemple, y font ça. T'as 15 jours pour la rendre si ça ne va pas.

Tiens, j'avais pas vu ton post hier, msieu Reiv., sorry... Satisfait ou remboursé, je sais pas trop, faudrait que je demande, mais je pense que je vais les rappeler ce matin de toute façon, vu qu'apparemment le gars s'est vautré sur les dates et les remises qu'il m'a indiquées..

En fait, c'est -20% en ce moment, -25% à partir du début du salon (--> 19.02), et -30/-40 en ce moment et jusqu'au 19 sur les fins de série!! Donc si c'est une fin de série, j'y cours ce soir moi! :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, pour ma femme et la stab, je sais plus ......

 

On plongeait en 12L Aql / combi 5+5 / mdeiterrannée / je dirais un truc genre 5Kg de lest ...... Elle est pas grande .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, pour ma femme et la stab, je sais plus ......

 

On plongeait en 12L Aql / combi 5+5 / mdeiterrannée / je dirais un truc genre 5Kg de lest ...... Elle est pas grande .... ;)

Quelle est la différence entre ta stab et ta femme ? Ta stab tu la gonfles progressivement, ta femme elle te gonfle rapidement.

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi? c'était juste le prétexte à envoyer un petit mp pour faire coucou :rougi:

J'ai pas le droit d'envoyer des mp moi? :chialle2:

 

Bon allez, je vous dis à ce soir, moi j'ai des obligations peu réjouissantes cet aprèm, et ce serait bête d'être à la bourre... ;)

 

Soyez sage les piti n'enfants :D

 

ps: vous croyez que je devrais m'acheter mon bloc alors? 12l, 15l? jaune? fuchsia? :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back to the topic? :D Ah bah vous l'aurez voulu alors.. :hehe:

 

Roooh là là là là là :rougi: J'ose pas continuer, z'allez vous foutre de moi encore... :nerveux:

 

J'en étais sûre, hein? Je l'aurais presque parié... d'ailleurs, c'est même plus que ça, je l'avais prédit quelques posts plus haut... :nerveux:

 

Vous savez quoi? Hein vous savez quoi? On y est retourné ce soir pour son dét au gnagneau... Et là, là... C'est vraiment trop injuste, elle m'a nargué la vilaine :vexe:

Mais alors nargué de chez nargué... Et le vendeur qu'en rajoute en plus : "vous voulez la réessayer?? :love: Allez-y, pendant que je m'occupe du détendeur.."

Pffff, aucune conscience professionnelle ces vendeurs, à vous faire réessayer comme ça le matos qu'ils proposent, on a jamais vu ça enfin! :vexe: Ils voudraient pas qu'on l'achète non plus? :confus::hehe:

 

Bon, oki, j'ai craqué... :rougi:

J'y avais déjà réfléchi sur le trajet en rentrant... Après tout, la différence entre maintenant et dans dix jours était pas énorme non plus.. :rougi: ça m'évitait d'y retourner quinze fois, ou pire qu'elle soit plus en rayon!! :eek:

 

Alors vi, j'ai craqué.. :rougi:

Je me repens...

 

 

... pas du tout! :tromaran: Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!! :tromaran:

Oki, c'est pas tellement raisonnable, mais j'ai flashé! :D

 

:tromaran:

 

Pis vous pouvez vous moquer, ça m'est égal, na! :D

 

(bon, pas trop quand même hein? :rougi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo::bravo::bravo:

 

Champagne pour toi Mattle !!! :biere:

 

Tu as eu tout à fait R A I S O N ! En même temps je suis mal placé pour dire le contraire... ;) Tu verras, qu'est-ce qu'on est bien quand c'est son matos à soi... et :nananere: aux autres.

 

Bon, on retourne quand à la fosse pour la tester ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.