Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Mattle

Seaquest Diva LX? Pff, même pas mal !!

Messages recommandés

Invité invite

Alooors... :diable: Vas-y, craque ..... juste une fois ..... :devil: ... encore une autre fois ..... :diable: Gnééééééé....... :devil:

la seaquest diva LX est la nouvelle stab de ma grenouille !

elle a essayé la scubapro glide star et celle ci ...

et bien y'a pas photo ! la seaquest diva LX est meilleure et je crois que ce sont les seuls à faire un modèle aussi bien conçu , tu vas avoir à trouver mieux.

seaquest diva LX (LuXe) pour les poules de luxe !!

la seaquest diva LX est la nouvelle stab de ma grenouille !

elle a essayé la scubapro glide star et celle ci ...

et bien y'a pas photo ! la seaquest diva LX est meilleure et je crois que ce sont les seuls à faire un modèle aussi bien conçu , tu vas avoir à trouver mieux.

seaquest diva LX (LuXe) pour les poules de luxe !!

Heu dis moi on t'as informé que poule de luxe c'est pas vraiment un compliment? :devil:

Nemesis

Invité invite3163

Bonjour,

...la stab quelle est bien pour fille! ;)

L'une de mes binomes plonge avec :http://www.omersub.com/omerscuba/catalog/bcs/p3.htm et c'est un sanglage indépendant de la partie dédiée à la flotabilité, (développe SPARE PARTS) avec des réglages partout et des tites poches et vraiment trés adapté à la morphologie féminine. C'est beau, c'est dans le bleu et noir, il en dégage une impression de solidité ( les mauvaises langues diront peut-être qu'il ne s'agit que d'impression :D )

Mais surtout c'est 236 euros en soldes en ce moment un peu partout.

Amicalement GG

Yep, c'est LX pour Luxury, mais on va pas chipoter.. :rolleyes: C'est pas vraiment la signification du sigle qui m'intéresse le plus dans cette stab, mais merci quand même..

pour les poules de luxe !!
    C'est gentil de me trouver un argument pour pas l'acheter... Porte-monnaie, dis merci au monsieur!! :rolleyes:

La diva LX est une fin de serie, la remplacante s'appelle la Diva LX XLT.

Qu'est ce qui change, rien sauf le nom, comme souvent lorsqu'une serie marche bien, et qu'il faut justifier le prix par quelques nouvelles broutilles chaque année.

Cette stab est souvent considéré comme la rolls des stab pour femmes, surtout lorsqu'elles ont une "grosse" poitrine ( yes ! ). Bref, fais toi plaisir, c'est un choix que tu regretteras sans doute pas...

Y a effectivement une DIVA XLT (pour eXtra Lift je sais plus quoi) qui vient de sortir, mais j'avais cru comprendre que c'était la remplaçante de la DIVA QD, pas de la LX? (ce qui n'empêche que la LX est sans doute une fin de série, même si le mag m'a dit qu'ils pouvaient la commander si la XS partait le temps que je me décide)

Pas de Diva LX à entre2o... L'étau se resserre... :D

Par contre, si c'est vraiment une fin de série, je peux peut-être négocier un prix encore plus intéressant...

Z'en pensez quoi? ça marche parfois ou on se fait envoyer balader d'entrée?

La diva LX est une fin de serie, la remplacante s'appelle la Diva LX XLT.

Qu'est ce qui change, rien sauf le nom, comme souvent lorsqu'une serie marche bien, et qu'il faut justifier le prix par quelques nouvelles broutilles chaque année.

Cette stab est souvent considéré comme la rolls des stab pour femmes, surtout lorsqu'elles ont une "grosse" poitrine ( yes ! ). Bref, fais toi plaisir, c'est un choix que tu regretteras sans doute pas...

Ca y est j'a trouvé ! XLT = eXtra Large Tits :D

:jesors:

Exact, autant pour moi.

Ceci, dit, la diva QD, je ne l'avais jamais vu. Est ce qu'elle distribuée en France, ou est elle reservée au marché US ?

Mon revendeur, m'avais dit que la LX etait remplacée par la LX XLT, sur le site de seaquest, ils font effectivement la difference, en donnant plus de volume pour la XLT par rapport a la diva QD.

Données Seaquest :

DIVA XLT

The latest model in the highly successful DIVA collection of Ladies BCs. The Diva XLT (eXtra Lift Technology), on the average, has more lift than its predecessor, the Diva QD.

DIVA LX

Sea Quest is proud to introduce the most advanced ladies BC on the market, specially designed for the demanding lady diver. The Diva LX (Luxury Edition) provides all the features expected in a high-end buoyancy compensator: excellent fit, additional lift capacity, bigger pockets and more attachment points.

Voilou.

ça marche parfois ou on se fait envoyer balader d'entrée?

Tu ne te prendras jamais une balle derriere la nuque pour ça, il vaut mieux demander.

Héhé de toute façon pour ça je veille au grain qu'il essaye le vendeur va le manger le bloc de 18 litres robicots compris :nananere:

Nem.

Héhé de toute façon pour ça je veille au grain qu'il essaye le vendeur va le manger le bloc de 18 litres robicots compris :nananere:

Nem.

Par où ?

oups, :jesors:

Invité invite
    :eek: le gras et l'O² du bloc de 18L vont pas faire bon ménage ...... :D:top: