Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

température de l'eau debut mai...


apalone

Messages recommandés

25 °C ouais au bord et si t'as fait pipi dedans :tromaran: , moi je l'ai trouvée vachement plus fraîche (je la négocie à 23).

Pour le "gros", tu pourras qand-même, avec un peu de chance, voir des mantas, et Cyril peut confirmer que ça peut rentrer dans la catégorie des "grosses bêtes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les poissons globes et j'aimerai savoir ou il faut allé pour en voir et y en a t-il a shark bay?

 

PS: J'avais entendu dire dans une emission que beaucoup de plongeur s'accrochait au dos des tortues qui finissaient par se noyer et aussi que de nombreux plongeurs faisaient gonfler les poissons ballons et ceux ci périssaient a force de se gonfler.Je voulais savoir si ces faits scandaleux avaient cessé :mad:8(:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 146
      Bon cette fois ça y est c'est parti.. enfin cela devient vraiment sérieux. En effet nous pourrons a partir de 2024 faire des voyages de 3 ou même  4 semaines durant une autre période que le mois d'aout. Aout c'était simplement trop cher.   J'ai recommencé a lire les différents CR etc sur les voyages en PF... mais j'avoue que je m'y perd un peu. J'ai aussi ressorti les différentes notes ainsi que les mails échangé avec certains clubs, lors de mes recherches des années pas
    • 28
      Bonjour à tous,   Je vais passer deux semaines en Martinique du 7 au 20 avril 2022. Je suis donc à l'affût de tout "bon plan" ou simplement de recommandations sur des clubs ou sites de plongées sur l'île.   Je suis PADI Rescue, et je cherche surtout à faire de la plongée loisir sur ces deux semaines et à en prendre plein les yeux  Par contre j'arrive les mains dans les poches et sans aucun matos et je devrai donc en louer sur place.    P.S. Je ne sais pas encore que
    • 6
      Salut,    Je vous fait par d'un phénomène hors norme cet été : la température de l'eau en Bretagne sud est très basse (par rapport à d'habitude !!:) , il est courant de plonger dans des eaux à 12-13°C meme à quelques metres sous la surface.   Je suis tombé sur un article montrant bien cette anormalie :         Avez vous le meme phénomene chez vous ?   NetGear
    • 18
      Bonjour à tous, Mon mari et moi partons plonger pour la première fois en Mer Rouge cet été (croisière sur les épaves du Nord). On s'interroge sur le matériel et notamment l'épaisseur de la combi. Même si cela varie d'un individu à l'autre, pouvez-vous nous faire part de vos expériences en nous indiquant en quoi vous plongez là-bas.  Merci beaucoup ; )
    • 22
      Bonjour,   Voici mon CR d une semaine a Tahiti / Tubuai, fin Mai.   Nous avions prevu de partir sur Tubuai, le Vendredi, mais Air Tahiti en a decide autrement ... Apres avoir enregistre nos bagages, passe la securite, avoir attendu 1 h en salle d embarquement, un appel est fait a la porte, pour nous annoncer que l avion a un probleme technique, et que le prochain vol est ...dans 2 jours, le dimanche !! A priori, c est plus ou moins frequent sur Tubuai, et il n y a
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.