Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Semaine 6 - on reste en Polynésie

Messages recommandés

• 1 an après...
    • 2 mois après...

:nerveux: j'ai quelques ...mois de retard :rougi: :rougi: ! .. j'ai loupé ce poste, qui vaut vraiment le détour !!!

superbe photo ... soupir.... on pourrait pas imaginer un stage photo dans un de ces coins du globe, où la mer est belle, chaude, où la flore et la faune sont éclatantes de couleurs et de beauté... :coupez: .. pour pas cher :bandit:

bravo au photographe :biere:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 24
        Bonjour,   J'ai une semaine à perdre en mai et j'ai vu que les vols pour la Martinique était pas cher. J'aimerai bien trouvé une semaine tout compris hébergement + nourriture + plongée pas trop cher avec le maximum de plongée possible. J'avais pensé à l'Ucpa mais les séjours full plongées sont déja complets. Avez vous des bons plans ? Sinon hors martinique que me conseillez vous ?   Je suis niveau 1, j'ai une dizaine de plongée (donc débutant).   Merci
      • 7
        à 2'03 sur la video   Qu'est-ce à votre avis?  
      • 21
        Bonjour,   Juste une question par curiosité : est-ce que même à 50m de profondeur on y voit bien dans les eaux turquoises de la polynésie française ? Ou est-ce que la visibilité commence à être assombrie à cette profondeur ?   Merci    
      • 63
        Bonjour, je pars début aout vers Tahiti! Je pense faire essentiellement halte sur Rangiroa et Fakarava pour y plonger (je suis Rescue) avec mes deux grands enfants Rescue et Advanced)! Partant de là je recherche des adresses de pensions, hôtels, clubs de plongées. Nous aimerions faire également un passage sur Morea ou Bora Bora; et surfer un peu! Voila je prends tous les conseils possibles pour profiter au mieux de ces deux semaines. Merci d'avances
      • 1
        Salut a tous,   Voici la video de ma croisiere a Hawaii, sur le kona agressor 2. Meteo assez bonne, pas trop de vent, ce qui nous a permis de descendre bien au sud, un peu nuageux quand meme, temperature de l eau entre 22 et 25 suivant les ordis ( je dirais plus proches des 22), visibilitee correcte. Le bateau n est pas trop grand, mais a ete refait a neuf tres recement, donc bon confort, 16 plongeurs max (nous etions 12), nourriture excellente, tres bon equipage.  
    • Créer...