Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Dictionnaire plongée multilingue


Médusette

Messages recommandés

:+1:

 

Ce guide est super pratique. Je m'en suis servi quand j'étais en Australie.

 

:+1: aussi. "L'Anglais tel qu'on le plonge" est vraiment bien foutu et il existe depuis 20 ans, et a connu différentes éditions. L'avantage, il a été mis au point par un plongeur, ça aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous allez peut-être pouvoir m'aider alors ...

quand je guide, presque à chaque fois que je remonte j'entends dire par ma palanquée sur le bâteau:

"feuking di-aime, ouate heu basse tard"

vous auriez une idée ce que ca peut vouloir dire ?

 

Ca veut dire:

"Fichtre, il serait temps que sebubble passe un niveau 4 afin de pouvoir réellement guider sa palanquée et lui faire vraiment profiter des merveilles subaquatiques."

:D

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire:

"Fichtre, il serait temps que sebubble passe un niveau 4 afin de pouvoir réellement guider sa palanquée et lui faire vraiment profiter des merveilles subaquatiques."

:D

Philippe.

 

 

:D:bravo::tromaran:

 

Edit: sachant que c'est en structure, je n'aurai pas de problème avec mon N4 si je le passe n'est-ce pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"feuking di-aime, ouate heu basse tard"

Facile : "Anne-Chantal, je suis fort déconcerté par le comportement surprenant de ce jeune et beau moniteur. Je pense qu'un courtois débriefing est nécessaire pour lever les quelques incompréhensions qui ont émaillé le déroulement de cette magnifique plongée et ainsi effectuer les prochaines immersions dans les meilleures conditions possibles."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

Je me sers d'un dico multi langues:

 

http://www.plongee-loisir.com/fr/articles/app_articles-manager/article_64_Un-dictionnaire-multilingue-pour-la-plongee-sous-marine/

 

que j'ai pu apprécier lors de mes différents voyages plongées à l'étranger......

 

Bien rigolé en lisant vos traductions ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Dictionnaire / lexique du vocabulaire de la plongée?..!

 

Je pars bientôt en Guadeloupe où je vais faire un peu de plongée, mais je suis Anglaise et je viens de me rendre compte que je ne connais aucun mot en français pour mon équipement etc. Est-ce qu'il existe un lexique / glossaire Anglais - Français pour les plongeurs / plongeuses?..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.