Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bon plan Vyper a Toulouse


31bubulles

Messages recommandés

VC... Vieux Campeur...Mais c'est bien sûr... Merci de ta réponse. Je suis à Versailles et j'ai donc la possibilité d'aller avant le 19 au magasin de Paris. Je vais juste vérifier l'offre. Si on trouve une possiblité pour le réglement, je peux en prendre un pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il est normalement à 363E.

http://www.vieuxcampeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=46021

 

Mais avec les -20% jusqu'au 19 ça fait bien 290,4.

Et avec la sortie du Prime, ils ont rajouté l'interface gratuite.

 

Ca fait le Prime pas cher non plus, mais on a été découragé par sa lisibilité.

Pour info, le prime est à 270 chez Fadis au salon, avec un changement de pile et une pochette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Elle n'apparaît pas sur leur site !!!

J'ai vu ça sur ce forum et effectivement -20% sur tout le matériel de plongée.

Vendredi on a pris 2 Vyper et 2 Stab et 20%, ça fait une sacrée économie.

C'est jusqu'au 19 (compris, je ne sais pas). Tu peux appeler pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc passé au VC pour l'acquisition d'un Vyper, 363 € moins 20% soit 290.40 € AVEC l'interface.

Merci à Risete pour le super plan. :)

Pour info à Gonzoide le mosquito est à 320 € avec les 20% de réduc il est donc à 256 € jusqu'au 19. Aujourd'hui il était dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 20
      Salut a touti!   Fin Juin je vais longer les côtes croates en voilier. Quelques-uns d'entre vous connaissent-ils des endroits sympas et intéressants pour quelques bonnes plonges, pendant que mes potes trinqueront au bistrot du port?   Merci !
    • 69
      Bonjour les aspros 500 effervescents. Selon mes dispos boulot je vais peut etre essayer de passer mon DiveMaster en decembre janvier. Je cherche l inspiration pour la destination. Je cherche un endroit type cozumel. Le Yucatan en plongee a part cozumel y a pas grand chose a faire. J ai pas dit rien mais pas grand chose. Type pas la thailande y a plein d iles a faire et je prefere m y balader plutot que de rester un mois sur la meme ile. Et bien évidemment une structure parlant francais.
    • 8
      bonjour a tous amis bulleurs.je m'appelle patrice N1 en formation pour passer mon N2;je me suis acheter occasion un ordi sunto vyper ,pile neuve avec son câble liaison USB. pas encore utilisé ,mémoire vidés par son ancien propriétaires (pas le nombre de plongées bien sur),j'ouvre DM5 sur mon pc ,je branche  le vyper ,mais rien ne se manifeste y compris l'onglet ou le log devrait synchroniser ou reconnaitre mon ordi ,un peu d'aide serait bienvenu. sunto a l'air d'être une usine a gaz Jai impressi
    • 4
      Bonjour amis bulleurs     Pour celles et ceux qui ne seront pas trop loin de la ville Rose, cela peut falloir le coup de faire le déplacement, et d'encourager ce type d'initiative (L'argonaute) assez rare dans la région.   Perso j'aurais bien fait une centaine de km pour cela, mais impossible car j'ai mieux (1 semaine de plongées en Espagne au même moment)   https://www.scubapnea.com   Bon week-end  
    • 62
      Bonjour. Après avoir parcouru le forum en long en large et en profondeur et m'être remis à la plongée, je me pose toujours la question.   Si je sais qu'un bon plongeur, il plonge, et que le mauvais plongeur, il plonge.   Mais sinon ? (Parceque moi, je plonge pas)
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.