Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Binome pour fosse de Charenton

Recommended Posts

Depuis 3 ans, pour entretenir la forme et travailler les automatismes, j'ai l'habitude de plonger environ une fois par mois à la fosse municipale de Charenton (- 15 m) dans le Val de Marne (94). Mais mon binome habituel vient de déménager pour la côte d'Azur (le veinard). Bilan, je me retrouve seul et ne peut donc plus plonger. Aussi, je recherche un ou une binome que cela intéresse. Il ou elle doit être au moins N2.

• 1 month later...
    • 9 months later...
    • 2 weeks later...

Moi je veux bien aussi plonger un dimanche pour tester mon matériel.

Habitant le 12ème, la fosse de Charenton c'est plus pratique pour moi que aqua92. Par contre, je n'y suis jamais allée ...

Alors quand vous voulez ...

Je suis N2.

aquagirl

• 2 weeks later...
    • 5 months later...

J'habite aussi choisy le roi, et je suis intéressé pour plonger occasionnellement, voir régulièremment en fosse. *et bien entendu, la fosse de Charenton me botte par sa proximité :)

En revanche, n'étant pas licencié cette année, je ne suis pas assuré :confus: cela devrait rentrer dans l'ordre en septembre :cool:

voili, voilou :)

COOOOOL! c'est bien si le ticket c'est l'assurance :)

Pas de soucis, une p'tite plongée même dans 15 mètres, ça me tente complètement, pour le fun, pour tester une nouvelle config etc...

Je suis sur place tout l'été, on se donne rendez-vous quand vous voulez ( en semaine, le week-end, le soir, le matin).

le seul truc, c'est comme je travaille en horaire décalé ( en semaine, le week-end, le soir, le matin :tromaran: ), je ne suis pas disponible tout le temps, il faut donc que l'on voit quand est-ce que l'on peut se faire ça ;o)

A bientôt

fols@netcourrier.com

Ton certif médical FFESSM moins d'un an

le vengeur s'entraine le mercredi soir 19H à la fosse

de conflans st honorine 20m ( pas mal )

faute de mieu.

Tu es le bien venu et tu peu t'inscrire en appelant patrick

au centre nautique de conflans. 12euro l'heure de manège

Salut marin d'eau douce

Oups, j'ai pas de certif... c'est pas grave, ça peut s'arranger rapidement :)

En revanche, quand tu parle de certif médical ffessm, tu veux dire quoi?? un simple certif de médecin du sport, ou de médecin hyperbare ne suffirait-il pas?

Sinon, pour mercredi 2 aout, j'peux point, car je bosse du soir (je suis en horaire décalé )

Pour mercredi en 9 aout, faut voir, pourquoi pas. :)

Bon, pour moi, Conflans St honorine, c'est pas le plus pratique, mais pourquoi pas de temps en temps :)

demain, je vérifie mon planning, et je te tiens au courant

:) A+

En tout cas, merci pour les infos :)

un certif médecin du sport c'est bon

"certificat medical de non contre indication à la

pratique des activites subaquatiques"

mais je crois que la fédé donne une liste des medecins federaux voir internet

Sinon com je te l'ai dit tu es le bien venu / atchao

suite fosse

Salut les gars,

Je vois que vous voulez organiser une fosse a charenton,

puis-je me joindre a vous?

Je travaille aussi en horaire decalés.

Dis-te moi quand vous prevoyez de plonger pour voir si ça colle a

mon planning de boulot.

A + :tromaran:

Bonsoir,

Vengeur> Malheureusement, je ne serais pas dispo mercredi 9 août, ensuite mes seules dispo pour Août seraient le 23, ou encore le 30. L'un ou l'autre faudrait voir...

Sinon, je viens de regarder sur mappy la distance choisy le roi (où j'habite) conflans, et cela fait tout de même 120km aller-retour. Perso, je trouve que cela fait trop pour y aller plonger régulièrement, mais je peux tout à fait m'y rendre de manière exceptionnelle. Donc, dis moi à qu'elle date je suis certain de te trouver :)

Fredoo> Pour moi, la fosse de charenton, me semble plus simple pour y organiser des plongées régulièrement (genre 1 fois par mois, par exemple)

A bientôt tous ;o)

Salut,

La fosse de charenton me convient également.

mais elle est moins profonde 15 m max.

Sinon pour les dates de tes dispos c'est en plein dans mes vacances.

On regarde pour la rentrée. De plus je crois que la fosse de charenton est fermée en Aout.

A plus et a bientôt.