reaction a l'article tsunami "Plongeur International"
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
37Bonjour, Je suis débutant et je me prépare pour mon brevet de plongée N1. Hier, j'ai eu un accident qui semble sans conséquence et je cherche à comprendre ce qui s'est passé. Pour vous donner un contexte, j'ai eu l'occasion en début d'année scolaire de réaliser des plongées en piscine qui se sont bien déroulées. Dimanche, j'ai fait ma première sortie en extérieur : deux plongées qui se sont bien passées à la Gravière du Fort près de Strasbourg. Le temps était bon et la visibili
By xixi
Started -
21bonjour je voudrais savoir se que vs en pensez de ces palmes sont elles puissantes et est ce que la voilure est tres ou souple merci de vos avis bonne journee a vous
By jerome40
Started -
186Bonjour à tous, En mars 2009, nous étions 14 plongeurs d'un club clermontois sur un bateau de croisière aux Maldives. Nous étions passés par Aquarev, et 2 ans après, nous regrettons cela tous les jours !! En effet, après 4 jours de croisière, le bateau a pris feu, peut-être un court-circuit électrique ? Vers 9h du matin, on a vu une grosse fumée et en quelques minutes, le bateau était en feu. Heureusement, nous avons tous pu évacuer sains et saufs sur le dhoni (certains en sautant à l'ea
By Fisso
Started -
4http://www.youtube.com/watch?v=Z1v5HHrFWuE Dingue .... J'aurais aussi pu le mettre dans la section "environnement" .. car là il va y avoir des dégats quand l'eau va se retirer .... chargé d'hydrocarbure et de saloperie (même si personne n'est responsable cette fois ci) En tout cas c'est bien peu de chose face au désastre que subissent les gens sur place. Ca va laisser des traces ....
By fale13
Started
-
-
-
Recommended Posts