Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

DVD "Carnet de plongée"


Flo

Messages recommandés

Salut

cela à l'air bien comme DVD. Je connais pas vraiment l'émission bien que je sois tombé par hasard une fois sur un documentaire en cours.

Si j'ai bien compris, c'est la première saison qui est en vente. Sait-on quand sortira la saison 2 également ?

Je suis interessé.

Peut-on me dire combien ça coute par mp.

 

La fleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il s'agit de 10 émissions...aucune idée s'il s'agit d une saison 1 2 ou 3, nous ne sommes pas les producteurs de ce DVD :hehe: juste que nous essayons de faire profiter d'un bon prix nos membres :D

Alors, la saison éventuelle 2, sais pas ;)

Pour le reste en Mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez ! Je viens de recevoir les DVD :tromaran:

 

Je prépares les mises en boite pour un départ vers vos lecteurs et pc pour samedi matin, sauf pour ceux qui n'en veulent et qui auront l'extrème primeur de les avoir jeudi soir, lors de la venue de l'extraordinnaire apnéiste fou des mer du sud, j ai nommé le roi du mulot :hehe: Cyril !

Merci à ceux et à celles qui seront présents et qui n ont pas encore commandés ( et qui souhaitent le dvd, donc ) de me prévenir afin que je prenne avec moi la quantité suffisante de DVD ( price 28 € )

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez ! Je viens de recevoir les DVD :tromaran:

 

Je prépares les mises en boite pour un départ vers vos lecteurs et pc pour samedi matin, sauf pour ceux qui n'en veulent et qui auront l'extrème primeur de les avoir jeudi soir, lors de la venue de l'extraordinnaire apnéiste fou des mer du sud, j ai nommé le roi du mulot :hehe: Cyril !

Merci à ceux et à celles qui seront présents et qui n ont pas encore commandés ( et qui souhaitent le dvd, donc ) de me prévenir afin que je prenne avec moi la quantité suffisante de DVD ( price 28 € )

 

Merci

Quel talent, quelle efficacité :bravo:

 

Merci Flo ;)

 

JC :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers envois partent aujourd'hui pour :

 

- JCRIGOT

- Gerardgauddio

- Bouba

- Pepette et peut être jérôme@gasava si elle est de bonne humeur :tromaran:

- Christianhaas

- Hugues Foure

 

Seront remis en main propre par Flo lors du repas Plongeur.com:

 

- Searil

- gkatarn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.