-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour je suis Ours N3 plongeur en méditerranée en général. en club lecteur du forum et premier message ajd bonnes bulles Ours
By ours420
Started -
4Salut tout le monde... Encore ! 😁 Avant d'expliquer ce "Encore", pour ceux qui s'en fichent : je suis François, j'ai 36 ans, en reconversion pro, actuellement en formation DEJEPS, ehhh oui. Pour les plus téméraires, l'explication : Je dis "encore" car je pense que c'est la troisième fois que je m'invite sur ce forum. Ce n'est pas à cause d'un ordi qui plante, ou d'un niveau informatique déplorable, ni même une atteinte de narcose constante, mais tout simplement les aléas de la vie.
By PanchOctopus
Started -
6Bonjour les bulleux et le recyclés… Pour la présentation, je suis N3, nitrox confirmé et MD SSI. Mais osef… Je ne vais rien vous demander. Je voulais juste vous remercier. Parce que depuis le temps que je vous lis, que je vous pique des conseils et des idées, je me dis qu’il fallait que je vous le dise. Merci à @caolila, pour tes conseils, tes photos et tes CR, le premier sur lequel je suis tombé en cherchant des infos voyages, @Xabi pour la pertinence de tes remarques qui me scotchent à c
By Fuori
Started -
4Bonjour, je souhaite enfin acquérir une combinaison de plongée et je remarque sur une annonce une longue pliure bien marquée sur combi neuve. J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas si c'est grave ou non et si je dois m'intéresser à cette combinaison. 🤔 Avez vous une idée à ce sujet?
By Romiplouf
Started -
11Voilà, baptême et initiation plongée avec bouteille fait et craquage😜🙃 . Je m inscrit en septembre en club. Merci l'Aquagray, club super conviviale, pas très grand mais des passionnés. Ils font photo et bio aussi. Je pratiquais déjà un peut d'apnée et snorkeling et j'ai toujours été frustré de pas pouvoir rester longtemps sous l eau, me poser et mieux me fondre dans les éléments à observer comme dans les documentaires.... Génération Cousteau et Nicolas Hulot 😂. Je vis côté grand est d
By Yann70
Started
-
-
-
Recommended Posts