Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[Détendeur] Où trouvez vous vos kits d'entretien ?

Xabi

Recommended Posts

• Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si ce sont tes outils (ie c'est toi qui a concu les plans aucun soucis)

Ci c'est pour reproduire un truc que quelq'un d'autre a concu.... c'est moins sur. Et sur certaines docs il est marque en tte lettres "Copyright, toute repro est interdite gnagnagna). C'est un point a verifier, histoire de pas avoir d'emmerdes bien que les chances soient minces.

Et sur d'autres docs, y'a rien de noté ...... Faut juste citer les sources et proposer le retrait du doc en cas de problème...... MAintenant, le seul truc qui te posera pbm, c'est si le document est vendu...... :rolleyes:

Maintenant, rien n'interdit de reprendre les schémas, de les enrichir et/ou de les présenter autrement, de noter tes propres commentaires et/ou techniques perso pour tel ou tel det., pis de mettre en ligne ..... :rolleyes:

Mais encore faut-il que ce ne soit pas des plans à se viander grave...... :confus:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 17
      Bonjour,    je suis niveau 2 avec une 50aine de plongée à mon actif. Je plonge principalement en Méditerranée ou en eau chaude.    j’aimerai acquérir un détendeur compensé, avec un équivalent du système ACD d’aqualung, qui soit assez simple à entretenir et dans la moyenne pour les révisions.   Mon club me propose le SEAC IT 500 mais je ne trouve pas beaucoup de retour dessus.   Sinon je pensais à l’Aqualung Hélix pro.   Avez vous d’autres modèles
    • 42
      Sur un autre post où je présentais la configuration des scaphandres avec lesquels mes enfants vont faire leurs premiers coups de palmes, on se demandait pourquoi tel ou tel choix.   La config en question: Wing Halcyon Eclipse 40lbs sur une backplate en alu (ma fille, même avec une étanche, coule assez bien - d’autant plus qu’elle plonge avec un cylindre 80pieds-cube HP en acier…), j’ai bidouillé le harnais d’origine avec des pièces de harnais ajustable Dive Rite. Le reg, c’est du MK17
    • 61
      Bonjour,  Débutant en side, surtout autodidacte en e formation sur sidemounting.com , je pensais me prendre une paire de xtx50, mais hier en discutant avec la personne de l'Apave (ou autre organisme me rappel plus) qui est venu faire les épreuves des blocs et la maintenance des détendeur, il m'a fortement déconseillé des les acheter car pour lui ils ont des défauts d'usinage. Mais il me conseille de rester en Apeks. Alors qu'elle détendeur eau froide+ tourelle chez Apeks? Merci
    • 23
      Sondage long, mais incomplet. MAis déjà pour savoir, vu que j'ai été TRES surpris des paramétrages par défaut des différents ordis "teks" qui sont passés entre mes mains par le passé.   Vous pouvez compléter si besoin   Le GARMIN que j'ai vu, c'est 40/85, décallable en 35/75 ou 45/95   La Huawei Watch Ultimate, c'est 40/85 en plongéee loisir, et 30/70 en mode "tek"   Les Peregrine, ça a l'air d'etre comme la GARMIN. Est-ce le cas pour tous les SHEARWATER ?
    • 14
      Bonjour,   On m’a récemment offert un ordi et sonde (garmin mk3i) et je souhaite donc acquérir un pack détendeur afin d’en profiter pleinement lors des vacances. Je suis niveau 2, je plonge chaque année en eaux chaudes. La question que je me pose est la suivante : prendre un aqualung legend et tout miser sur sa sécurité et son confort ? Ou prendre plus léger pour le transport lors des voyages ?  si plus léger : lequel ?   merci d’avance pour vos avis !
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.