Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Martinique : température de l'eau ?

Baiv
 Share

Recommended Posts

:diver: je ne peux pas te dire la température de l'eau puisque moi j'y serais en mai .....J4ESPERE SEULEMENT QUE TU AURAS PLUS DE REPONSES QUE MOI J'AI POSER UNE QUESTION CONCERNANT LA MARTINIQUE ET SEUL 3 PLONGEURS SYMPA ONT REPONDU :chialle2:

SEUL 3 PLONGEURS SYMPA ONT REPONDU
    Ce qui signifie? Que les 4624 autres membres du forum ne sont pas sympas? :decu:

Faut pas le prendre comme ça dis, c'est peut-être juste que les pros de la Martinique n'étaient pas là le jour où tu as posé la question, où que ta question venait juste d'être traitée ailleurs, ou qu'elle a déjà été posée 10 fois, ou que tout le monde était fatigué ce jour-là, enfin bref, rien de personnel quoi.. ;)

température de l'eau

Salut, je reviens de martinique (23/02), l'eau est à 28°,et la température extérieur est un peu près de 32 à 35°.J'ai plongé avec un shorty de 5mm.Les encadrants plongent avec des 7mm en intégrale. Ils disent avoir froids!!!!!!Mefiez des clubs en Martinique, certains sont très biens, d'autres laisse à désirer.Si vous désirez d'autres renseignements , n'hésitez pas.

A+

j'ai plongé mercredi dernier au Anses d'arlet sur une épave à 35 m (le Nahoon) :

température eau = 28°

température air = 30°

Pour ma part (et malgrès ces températures plutot chaudes), je plonge avec un shorty 2.5 mm + une combi (pantalon + buste - pas les épaules et les bras) de 3 mm car avec un seul shorty je finis par avoir froid .