Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

18 € pour NEMO33 ??


Baiv

Messages recommandés

Euh, a va peut-être sembler bête comme remarque, mais 15€ pour une plongée ou ils filent tout l'équipement dans un environnement piscine avec bulles d'air et possibilité de plongée profonde en tte sécurité vous trouvez cela cher ??

 

Si je ne me trompe pas qd on va plonger en structure commerciale (ce qu'est némo finalement) eh bien on paie bien facilement les 20-30€pour une plongée avec tt le matos non ?? c'est clair que ce'st ptet pas le moins cher pour budgeter un OpenWater ou un N1 la bas quoi m'enfin bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, a va peut-être sembler bête comme remarque, mais 15€ pour une plongée ou ils filent tout l'équipement dans un environnement piscine avec bulles d'air et possibilité de plongée profonde en tte sécurité vous trouvez cela cher ??

 

Si je ne me trompe pas qd on va plonger en structure commerciale (ce qu'est némo finalement) eh bien on paie bien facilement les 20-30€pour une plongée avec tt le matos non ?? c'est clair que ce'st ptet pas le moins cher pour budgeter un OpenWater ou un N1 la bas quoi m'enfin bon :)

 

Ben ouiap, mais t'as le ch'tit tour en bateau pour 20-30 euro.

Enfin moi je dis ça mais j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, a va peut-être sembler bête comme remarque, mais 15€ pour une plongée ou ils filent tout l'équipement dans un environnement piscine avec bulles d'air et possibilité de plongée profonde en tte sécurité vous trouvez cela cher ??

 

Si je ne me trompe pas qd on va plonger en structure commerciale (ce qu'est némo finalement) eh bien on paie bien facilement les 20-30€pour une plongée avec tt le matos non ?? c'est clair que ce'st ptet pas le moins cher pour budgeter un OpenWater ou un N1 la bas quoi m'enfin bon :)

 

 

ça fait chère la pistoche :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip m'enfin piscine à 33m de fond avec matos de qualité... franchement j sais pas, et si y'a le sauna gratos etc... y'a du service, et j connais pas bcp de centres qui offrent la loc du matos et gonflage de bloc (rien que cela) à 18€.

 

Je pense que ouaip c'est pas donné, m'enfin si on pose cela dans le contexte avec ce qu'ils offrent, et si ce'st le temps dans l'eau (et pas le temps de préparation etc:D) alors bon bin c'est acceptable, parce que ca permet de faire des séances d'exercices différents, de faire des plongées profondes avec des élèves en tte sécurité et c'est comme tout... le service ca se paie, et on a le choix d'y aller ou pas :) Perso j préfère payer un ptit peu plus si y'a un bon service, mais si y'a pas de service... bin meme pas cher c'est trop cher si c'est pourri :)

 

fast : j te dis il faut vraiment qu'on foutes des gros sacs poubelles dans le lac et qu'on fasse une spécialité grotte en sac au léman :D ca ferait fureur :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour avoir l'équivalent il faudrait ptet qqch comme allez.. mer rouge ? 600€ /10 plongées > 60€ ... limité à 30m (au lieu de 33 attention c'est pas rien :D). et on a qd meme une combi. Soit en allant à némo une économie de 60-18 = 42€ :fou: vous voyez c'est super nemo33 :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comparer Nemo33 avec une plongée en milieu naturel (Egypte en plus), c'est pas comme comparer un bon champagne et un mauvais vinaigre? :fou:

 

Plonger pour 18 euros à 33 mètres en piscine, ok, c'est une expérience, mais pour moi ça se limite à ça. Apprendre à plonger, en appelant ça une profonde dans une piscine, ça risque de créer des surprises, lors de vrais pongées et celle-là même pas profondes.

 

Perso, c'est un divertissement comme un autre mais c'est pas vraiment de la plongée.

 

C'est comme l'escalade en salle :cool: et en falaise :trouille: .

 

Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme l'escalade en salle :cool: et en falaise :trouille: .

 

D'accord avec toi globalement, maintenant si tu grimpes en moulinette en falaise, t'as pas plus de risques qu'en salle...

Le mieux c'est en falaise en tête. Voire en solo.

Pour faire le parallèle, le mieux c'est plonger en milieu naturel sans stab ;):D:trouille:

 

Moralité, milieu sécurisé ou naturel, c'est pas la même chose, ça donne des sensations différentes, mais pour moi c'est toujours de la plongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le point du naturel vs l'artificiel d'accord. Mais qd meme, arrêtez de vs plaindre, a 18€ l'heure si c'est trop cher alors allez y pas :) et si vous voulez une piscine à 1.5m à 21° ou vous avez un créneau d'1h bien précis, avec votre matos qui prends le chlore et sans le sauna (juste pour dire que y'a du service en + du matos aqualund lx... pourri quoi :D:D), bin allez y en gros :)

 

Ca vaut quoi la piscine mtnt en belgique ? 4-6€ l'entrée (ok entrée pas 1h) mais bon une entrée dans un aquaparc ca vaut quoi 25€ ? et au final bah y'a rien de plus, et c'est aussi limité ds le temps.

 

Enfin bon moi perso j vois pas le truc, si ce'st trop cher on y va pas :) si c'est dans nos prix on y va... est ce qu'on gueule sur le prix d'un voyage en orbite ou sur une plongée dans la structure de la nasa ? non... parce que ce'st pas vraiment dans nos budgets et que ce'st pas démocratisé.. dès que ca devient démocratisé on gueule qd c'est trop cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.