-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
26Hello, savez vous si un éditeur sérieux à sorti des " tables" (pas des tables de décompression type MN90) pour le Nitrox regroupant les PMU, les Équivalences Plongée à l'Air, suivant différentes PPO2 et différents Nitrox (basiques: 32, 36, 40) ?
By luxivy
Started -
7bonjour une question sur la difference de ppO2 d un apnéiste et d un scaphandrier se trouvant a 10mt . est-ce la meme ? en considérant la teneur en oxygène de 21% et de 79% N2 a la surface. donc ppO2 0.21% et ppN2 O.79% A 10mt pour un apnéiste elles seront respectivement de PPO2 0.42% et PPN2 0.158%. quand est il du scaphandrier est-ce la meme chose . merci des réponses
By fraisdeau
Started -
59Bonjour à tous .je viens d'effectuer mon tout premier cours théorique initiation au nitrox mais moi et les équations...lol.jessais de pouvoir trouver sur le net des exercices thématiques sur chaque recherche et leurs solutions sur trouver son pp02/ppn2/pabs/pmu/pea.. Etc..bon certain c'est bon j'ai compris mais d'autres j'ai du mal.on sait que plus tard notre ordi fera une bonne partie de ces calculs mais pour la formation il faudra le calculer à l'ancienne et l'expliquer. Peut être
By Pat du 07
Started -
4Bonsoir à tous, J'ai actuellement un ordinateur Mares Puck Pro. Lorsque je regarde sur le logiciel Mares Dive Organizer mes plongées, je vois que la PPo2 est configurée à 1.4. J'aimerai la configurer à 1.6. Je ne trouve rien dans le mode d'emploi. Le seul moyen que je vois est de passer en mode Nitrox 21% (ensuite je peux configurer la PPo2) Est-ce que quelqu'un a trouvé le moyen de le modifier? Merci.
By Franck.labbe
Started -
18Bonjour. Je viens de lire pas mal d'informations sur le trimix. Je lis notamment que le trimix élémentaire prévoit l'usage d'un trimix normoxique jusqu'à 70 m. Hors à 70 m, la ppO2 est de 1,68b pour un gaz composé à 21% d'oxygène. On est donc au dessus des 1,6b. Cela signifie-t-il qu'on tolère de franchir cette barrière ? Cela signifie-t-il que l'on utilise un trimix pas vraiment normoxique lorsque l'on a la qualification trimix élémentaire (exemple : 18% d'O2) ?
By Jerome100
Started
-
-
-
Recommended Posts