-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
48Salut, hier j'ai apporté mes S80 montés en m25 (avant leurs normes m26) à la rééepreuve et j'ai vu que les détendeurs o2 valaient 250 balles (donc un prix pas prohibitif au point que je m'en prive) . je vais en monter un en M26 et le garder propre pour les mélanges riches mais je me demandais si je montais aussi le second en propre m26 ou bien si je le garde sale en m25 (je gongle en ligne chez moi) dans la vraie vie vous faites quoi ? merci d'ava
By Girodreamer
Started -
48Bonjour, Que faire quand après quelques mois sans utilisation vous trouvez votre manomètre plein de buée (avant de partir en vacances...) ? Merci
By brunobolo28
Started -
6Bonjour les bulleux(euses) j'ai reçu mon kit SM xtx50 apeks avec les 2 manos (revendeur divezone.pl) j’enlève le petit capuchon rouge de protection du pas de vis et la pas de "trou" comme sur la photo mais comment l'air passe ? y a un bug ?
By merlin56
Started -
2Salut, Le Mano de mon compresseur n'a plus d'huile. Quelle huile doit-je mettre? Le remplissage se fait à la seringue via le petit capuchon sur le coté ou il faut un outil spécial? Merci.
By kiloas
Started -
7Bonjour à tous :-) Je me suis rendu compte il y a quelque jours que le tube haute pression De mon mano était régulièrement percé (tout les 4 ou 5cm) et que de ces micro trous sortaient à chaque mise sous pression de micro gouttes d'eau... Ça me paraît pas très normal, mais la régularité des trous me fait douter... Quelqu'un a une explication à ça? Dois-je changer le tube?
By TristanB
Started
-
-
-
Recommended Posts