Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Force fin palmes

Vincent
 Share

Recommended Posts

je crois que c est moi

je souhaite savoir ou on peut se les procurer

:biere::biere:

Ok, en fait je possède 2 paires, l'une en XL pour mon humide, l'autre en XXL pour ma sèche.

J'ai acheté la première paire d'occasion, aux ventes par enchères sur le net : e-bay. Comme je ne connaissais pas plus que cela, je ne voulais pas investir de trop. Par contre, la seconde a été achetée durant le salon de Dusseldorf.

J'avais été voir sur leur site (http://www.forcefin.com) et envoyé un mail au distributeur hollandais, mais les prix qu'il proposait me semblait prohibitifs.

Je pense qu'e-bay est une bonne solution si tu cherches un peu.

A part cela, j'en suis super content bien que mes compagnons de plongée se marrent souvent, mais j'ai beaucoup moins de crampes, ce qui était mon problème avant et la raison de ma recherche d'autres palmes que mes Cressi Frog.

Pour info, mes modèles sont : Force Fin Pro Bungee.

A ta disposition...

Merci Evelyne... :D

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 36
        Chères amies Plongeuses,Plongeurs,Snorkeleuses et Snorkelers des Maldives,   Après une réflexion de plusieurs mois, j’ai décidé de mettre le mot « Fin » à mon expérience de Guide sur le Maha aux Maldives… ! et la société Sous L'Océan .   Je garderais un souvenir « Exceptionnel » de cette aventure débuté en Janvier 2008, aventure Ultra riche en rencontres humaines tout d’abord. Puisque mon cercle d’amis et de connaissance n’à cesser de croître depuis plus de 6 ans grâce à vous, qui êtes d
      • 47
        Salut à tous   J'espère que vous vous portez bien avec cette fichu pandémie.   Je souhaite changer mes palmes et j'hésite entre 3 modèles :   Apeks RK3 Scubapro Jetfin Mares Power Plana   Je fais que de la plongée récréative en humide ( pour le moment ) , si quelqu'un peut partager son avis / expérience    
      • 14
        Bonjour à tous! Ma femme et moi sommes amateurs, N2, quelques 40 plongees chacun, et n ayant pas eu notre dose de plongée cet été, nous souhaiterions partir fin oct en croisière egypte, ds un bateau (tres) confortable (dixit madame...).   Apres m être plongé ds la multitude de posts (instructifs !), je réalise que je m y prends tard... nautile et exocet bookés jusqu a decembre.   J ai trouvé l odyssée et dolce vita de seafari qui semblent dispos. Les quelques CR que
      • 0
        Bonjour,   Parce que nous y tenons ou parce que que nous en avons absolument besoin dans le moment, nous sommes parfois démunis face à une palme qui se déchire brusquement.   Je vous présente une technique de réparation que j'ai réalisée et testée, depuis maintenant 2 saisons en mer,  sur des palmes Cressi dont l'âge respectable avait conduit à un début de déchirure latérale. Déchirure que je souhaitais stopper pour les conserver en usage.   Le matériau et éléments
      • 24
        Bijour les plongeurs. ça fait un bail dites-donc ;o)   Petite question, Est-ce que quelqu'un sait me dire la température de l'eau aux Galapagos fin juin.   Tout ça pour savoir si moi, frileuse de la mort qui tue doit prendre une étanche avec elle(mais nan, quand même pas, je rigole)   nous partons pour une croisière Wolf et Darwin.   Merci pour votre aide Bisous à tous,
    • Create New...