-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
132Une présentation du nouveau Leg3nd d'Aqua Lung qui renouvelle son détendeur phare. Ca se passe ici : https://www.plongeur.com/news/leg3nd-la-3eme-generation-du-detendeur-phare-daqua-lung Perso je trouve que ça fait du bien d'y voir plus clair dans la gamme qui devenait vraiment foisonnante. En terme de performance difficile de dire si on sentira les évolutions sous l'eau. En revanche pas mal de petit points de design qui peuvent faciliter la vie au quotidien (les vis din/et
By Matt
Started -
13Bonjour, J'utilise une Gopro Hero 8 pour la vidéo sous-marine. Je l'ai réglée en ISO 100/400, mais lorsque j'utilise en appoint mon phare, mes images sont quelque peu cramées (au centre du faisceau). Sur quel réglage en ISO dois-je me positionné pour corriger cette affaire? Merci d'avance de votre aide!
By Kimsora
Started -
8Bonjour à tous, Je serais très heureuse d'avoir votre aide. J'ai acheté une vaquita paralenz avec laquelle je fais des vidéos. C'est vraiment pour des videos souvenirs; J'ai un phare de plongée SOLA 2000 light and motion de poignet, mais ca me fait des lumières rouges sur mes vidéos. Est ce une question d'angle? je n'y comprends rien en phare.... Auriez vous un autre phare à me conseiller? en sachant que j'aime bien les phares de poignet je trouve ca ass
By SURYANI
Started -
11Bonjour, J'ai acheté ce phare sur Aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/1005004567204184.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.6d615e5bjkOKg5&gatewayAdapt=glo2fra la version Sealion L15 20000lm. Je voudrais le adjoindre un snoot et un diffuseur mais cette marque ne propose pas ces accessoires alors je pensais en faire réaliser via imprimante 3D. Est ce que quelqu'un a déjà réalisé ce type d'accessoires ? Est ce que quelqu'un est capable de me réaliser ces 2 accesso
By RIKO14
Started -
11Bonjour à tous, je lance cette discussion car récemment j’ai décidé de changer de phare (explo). Dans ce cadre la j’ai testé de nombreuses choses différentes et je pensais jeter mon dévolu sur le Bigblue 8000 VTL max. Mais au moment de passer la commande je me rends compte d’une certaine frustration : Au niveau des montages, positionnement de phare je n’ai pas trouvé ce que je voulais. En effet je cherche un phare ou je puisse passer de spot à flood afin de choisir ce
By Utop84
Started
-
-
-
Recommended Posts