-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
99Quand j'étais bidasse (je vous parle d'un temps que les moins de 50 ans...), les gars en permission pétaient leur score dans les trains et les gares, la Kro à la main. Pour les plus jeunes le score ici était le nombre de jours restant avant la quille (fin du service). Heureux temps ? Vaguement troglodyte quand même. Alors pétons ici notre score 2022 un verre de champ' à la main (la Kro, pffff...): combien de plongée avez vous effectués en cette année post-Covid, mais de guerre , de c
By autrichon gris
Started -
13Retour d'expérience, entretien détendeurs Aqualung Micron Bonjour, Avec un ami hier, j'a fait ma première révision sur mes détendeurs Aqualung Mikron. Déjà pourquoi l'ai-je faits au lieu de les donner chez le seul prestataire officiel en Martinique ? Depuis quelques années, Aqualung a décidé de donner l'exclusivité des entretiens à 1 seul prestataire sur toute l'île. En ce moment, le délai d'intervention est de 3 semaines. En devant laisser les détendeurs dormir
By PlongeurSDF
Started -
16Un homme de 72 ans avait prévu de faire un baptême de plongée et 4 autres personnes également. Un moniteur très expérimenté, mais avec des méthodes un peu à l’ancienne (briefing un peu improvisé, rarement très complet) se charge de cette tâche (je parle du briefing) aux personnes concernées. Seules 3 personnes se déplacent réellement pour écouter les consignes. L'ancien reste assis et écoute de loin. Son tour arrive. Je suis dans l'eau, j'observe l'immersion laborieuse du papy qui
By PlongeurSDF
Started -
15Bonjour, Je compte prendre pour mon prochain voyage en mer chaude une combinaison intégrale 3mm neoprene Pour completer "l'habillement", si j'ai un peu froid, j'ai déjà en stock, une cagoule que je vais prendre et un shorty TITANIUM AQUALUNG 1mm (à mettre sous la combinaison intégrale) un shorty néoprène 3mm décathlon. (à mettre sur la combinaison intégrale) Je ne compte prendre que l'un ou l'autre mais pas les deux. D'après votre ex
By speaktome
Started -
2Suis tombé là dessus par hasard... C'est assez inédit et peu connu, je me demande bien pourquoi ? Par contre, je trouve la mise en scène assez complaisante et grandiloquente. Audimat, quand tu nous tiens... 😑
By JMBL
Started
-
-
-
Recommended Posts