-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Salut la compagnie, Alors la question est claire, il s'agit de télécharger mes profils de plongée de mon SW Petrel, vers mon ordi (bureau ou portable), je ne recherche donc ni une appli iOS, ni Android, mais un truc tournant sur Linux ou Win. Perso, j'ai utilisé MacDive pendant des années, mais je n'utilise plus de Macintosh. Pourtant, ce logiciel reste selon moi le plus intéressant : gestion log book + BD matériel, jamais retrouvé ça nulle part. Logiciels déj
By JMBL
Started -
32Bonjour tout le monde Je compte me lancer en plongée cet été et je voulais un peu profiter de votre expérience si possible Qu'est-ce que vous me conseillez pour une première fois: quelles tenues, quels matériels, quels gestes, quels attitudes? Comment faire, quoi Merci déjà pour vos réponses.
By ChristianG
Started -
22Bonjour les plongeurs, En tant que débutant, je vais en Corse en août vers Calvi, je m'interroge pour faire un baptême de plongée en famille : vaut-il mieux aller vers Ile Rousse, Calvi ou plus au sud à l'Incantu ? Nous privilégions plutôt la faune que les beaux fonds (le mieux reste les deux bien sûr!), un temps de plongée pas trop court et si possible éviter une plongée "usine" (même si en cette période je comprends que ça risque d'être compliqué…). Tous le
By Simonium83
Started -
73Bonjour, Hier soir discussion "de comptoir" concernant les prérogatives PE, PA et les textes du code du sport. Espaces d’évolution et les conditions d’évolution "Art. A. 322-84. - Une palanquée constituée de plongeurs justifiant des aptitudes PE-12 peut évoluer dans l’espace de 0 à 12 mètres sous la responsabilité de la personne encadrant la palanquée. Une palanquée constituée de plongeurs en cours de formation technique conduisant aux aptitudes PE-20 peut évoluer da
By val74700
Started -
66Bonjour a tous, Je sais que les problèmes d'oreilles ont été souvent évoqués , ainsi que les solutions préventives trouvées par chacun. ( alcool boriqué, eau oxygénée boratée, acide acétique , etc...) Apres plusieurs lectures j'ai décidé d'essayer l'alcool boriqué Je me suis donc pointé dans ma pharmacie habituelle: - Bonjour, pourriez-vous me préparer de l'alcool boriqué s'il vous plait ? - Mais bien sûr monsieur, à quellle concentation le voulez-vous ? - Ben....
By pitzi
Started
-
-
-
Recommended Posts