-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
90Bonjour, J’ai beaucoup lu de sujet sur les différents détendeurs haut de gamme proposée sur le marché mais rien correspond à mes recherches : je cherche un détendeur surcompensé pouvant résister à des températures de gravière en janvier/ février. Actuellement je suis N2 avec nitrox, je souhaite évoluer en N3 nitrox confirmée dans un futur proche et potentiellement une formation trimix en circuit ouvert après avoir eu plus d’expériences avant donc dans un futur moins proche. Pou
By Mathis07
Started -
16Bonjour les expert, J'ai eu un problème ce weekend, par accident en faisant du paddle, mon telephone est tombé dans l'eau, il était protégé dans une coque waterproof mais malheureusement j'avais pas mon masque et c'était un champs de posidonie en bas ... je suis retourner a l'endroit juste apres avec un masque de snorkling mais sans résultat il etait pas sur la surface des posidonie..., je pu garder en tête la surface ou il est tombé mais pas exacte 100m2 je pense mais il me faut so
By hamzamek
Started -
2Bonjour, je suis entrain de finaliser mon OWD SSI, j’envisage de poursuivre la formation sur plusieurs spécialités, mon moniteur m’a parlé du Kit numérique Speciality Diver et celui de Dive Master, de manière à obtenir les kits d’un coup. Le tout étant plus avantageux que de prendre une spécialité par spécialité Qu’en pensez-vous ? J’avoue être un peu perdu entre les Kits numériques, les spécialités, le nombre de plongée etc… Ce que je ne comprend pas c’est
By Onreo
Started -
21bonjour a tous, je suis a la recherche d'une ou plusieurs cartes recensant les spots de plongée méditerranéen. cotes françaises, espagnoles et italiennes. sauriez vous ou je peux trouver ça? merci de votre aide.
By Eric Navarro
Started -
5Voilà, j'ai acheté mon premier appareil (TG5) avec un caisson Ikelite. Étant totalement débutant, j'ai fait l'erreur d'oublier de resserrer à la clé Allen le bouton qui permet de tourner la molette sur le dessus de l'appareil et lors de ma plongée pour vérifier l'étanchéité du caisson, ce bouton en a profité pour se faire la malle et bien entendu je ne m'en suis pas aperçu de suite. Quelqu'un peut il me dire si on peut trouver et où ce genre de pièce détachées....? Merci!
By juanitOM
Started
-
-
-
Recommended Posts