-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour, J'ai perdu mon parachute - orange, avec soupape, dévidoir plastique 30 m de filasse, mousqueton double pompe - au retour de la grotte de la Bouléjade vers le zod Atelier samedi matin dernier (le 16 sept.). Sans doute posé délicatement au fond (entre 25 et la surface), bien enroulée (visiblement, décrochage du mousqueton sur mon D ring fessier). Une fois déployé, y figure l'inscription "Dct House" (c'est vrai qu'il y a une légère ressemblance), mon surnom au club.
By Motardplongeur
Started -
173Bon a ceux qui voulaient faire une demande en mariage sur le Titanic.. Race to find Titanic tourist sub with Brit billionaire on board that VANISHED with just 96 hours of air | The US Sun (the-sun.com) D'après l'article c'est plutôt très mal barré.... Bon croisons les doigts pour une fin heureuse.
By caolila
Started -
9On ne sait jamais, trouvé dans l'eau le 04/07 un profondimètre UWATEC dans l'étang de Thau au niveau du Phare, ponton de la Bordelaise. Bracelet cassé, initiales inscrites dessus.
By lonte
Started -
7bonjour, Marre de traîner un carnet papier, je cherche un carnet de plongée numérique, gratuit, sous ios que l'on peut remplir hors ligne tranquillement sur son téléphone et qui sauvegarde sur un cloud quelconque quand on est en ligne. Des idées svp?
By jeancri25
Started -
90Bonjour, J’ai beaucoup lu de sujet sur les différents détendeurs haut de gamme proposée sur le marché mais rien correspond à mes recherches : je cherche un détendeur surcompensé pouvant résister à des températures de gravière en janvier/ février. Actuellement je suis N2 avec nitrox, je souhaite évoluer en N3 nitrox confirmée dans un futur proche et potentiellement une formation trimix en circuit ouvert après avoir eu plus d’expériences avant donc dans un futur moins proche. Pou
By Mathis07
Started
-
-
-
Recommended Posts