-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
127Ce voyage en Egypte a été le troisième pour nous et le second sur le Nautile Evo. En 2015 nous avons découvert les croisières plongées sur le Nautile… ce ne fût vraiment pas un bon souvenir tellement nous avions été malade, comme quasiment tous les autres, suite à une « intoxication alimentaire »… nous passions plus de temps sur les toilettes que sous l’eau. Cette expérience nous a dégouté de ce genre de voyage jusqu’à 2019… que de temps « perdu ». Je ne rentrerai pas en détails des
By caolila
Started -
5Salut, je vais normalement à Santa Cruz en février ou avril, savez-vous s'il y a des sites sympas pour de l'apnée? Oxygènement 😉
By mondemarin
Started -
0Bonjour, Je compte passer quelques semaines au Maroc mais je ne trouve pas beaucoup d’infos sur la plongée. Il y aurait apparemment Belyounech dans le Nord mais l’eau est froide. Tanger, Rabat et Casa ne semblent pas être propices à la plongée. Peut-être Essaouira ou Agadir, je ne sais pas. Rien non plus à Dakhla dans le sud. Quelqu’un aurait une expérience marocaine? Merci.
By Dody
Started -
6Bonjour, Mon épouse et moi sommes des plongeurs expérimentés N3 et N4 (plus de 1500 plongées). Nous envisageons en janvier 2024 de passer quelques jours sur deux iles des Galapagos et envisageons bien sûr d'y plonger 2 à 3 jours (4 à 6 plongées chacun). Nous souhaiterions avoir vos avis et conseils sur les clubs présente sur : - L'île principale : Santa Cruz - L'île Isabela Pour diverses raisons nous n'envisageons pas de faire de croisière mais de faire du rési
By KikiNIV
Started -
0Bonjour à tous Dans le cadre de recherches généalogiques ,je voudrais savoir si parmi les épaves de bateaux près de Sainte Marie ,il y a celle d'un aviso français le" La Bourdonnais "qui a fait naufrage le 21 fevrier 1893, lors d'un violent cyclone , sur le récif ou rochers de l'île aux dames (SHD) . Quelqu'un a-t-il plongé sur cette épave? Merci beaucoup
By Zakuli
Started
-
-
-
Recommended Posts