Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

montre ralf tech wr1

el marco
 Share

Recommended Posts

je viens d acquérir sur ebay la montre de plongée WR1 de ralf tech / Modèle limitée à 500 exemplaires /

je ne suis pas parvenu à la trouver neuf sur un site francais

Valeur près de 700 euros

je l ai eu pour 361 euros sur ebay ( auprès d'un vendeur francais ) quasi neuf, aucune plongée

qq sur ce forum la possède t il ?

Des pb rencontrés avec ??

marco

( c est ma première vraie montre de plongée )

je pense d ici qq temps acquérir une citizen promaster 1000

( cf excellent site sur les montres de plongée : ZDIVER )

c'est quand bizarre, le fonctionnement du neurone ...

chez certaines personnes, on achète d'abord, on se renseigne ensuite !

enfin, bon, tu n'as plus qu'à acheter la combi ralf-tech, avec dessin incorporé des pectoraux ...

c est ce qu on appelle un achat coup de coeur

pour la combi j ai deja une étanche

je désirais juste savoir si certaines personnes de ce forum avaient cette montre voila tout

je connais les spécifications technique de la montre

:froglol:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
        Bonsoir,   J'ai remis en service, avec un bracelet nylon adapté,  mon ancienne montre Casio 690 DW-240. Un modèle "vintage" étanche à 200 du début de la série G-Shock. Qui fonctionne toujours!     Je souhaite remplacer le joint circulaire d'étanchéité et ne suis pas certain que celui dont je dispose, déformé, soit le bon. La gorge de réception fait environ 1.5 mm de large. Le diamètre interne 29 mm. Quel est le bon diamètre de tore, 1, 1.5, 1.6 mm? Ce
      • 2
        Bonjour à tous, voici ma mésaventure qui je l'espère, permettra à la communauté des plongeurs d'éviter les montres de plongées de la marques Chris Benz (Deutsche qualität)  tout démarre en 2014, au détour d'un stand du salon de la plongée, je tombe en amour sur une montre de l'exposant Chris Benz qui venait présenter et faire connaitre ses produits horlogés,  700€ le bout, soit,  la montre est jolie, dotée à la fois du mécanisme à aiguille et de la fonction digital ordinateur de plongée, 
      • 2
        Hello à tous,    Je passe en Recycleur et désire faire de la cave aussi.    Qu'avez vous en équipement light ? Configuration ?    Merci à tous et au plaisir de vous croiser une fois sous l'eau 🙂   
      • 20
        Bonsoir, j'ai envie de surveiller mon rythme cardiaque pour mieux planifier mes séances d'entrainement en apnée... Auriez des expériences sur des modèles précis de trackers, montre connectée et autres appellations... Il y en a sans bandeau thoracique et d'autres avec? Dans l'absolu j'aimerais sans bandeau thoracique (mesure au poignet) mais est ce que cela fonctionne avec l'eau de la piscine? Par exemple le modèle Tom Tom adventurer ne fonctionne pas dans l'eau pour la mesure du pouls
      • 9
        Bonjour la communauté !   Je voudrai acheter le "Short Tech Apeks" avec ses super poches (du moins c'est l'impression que j'ai ^^)   J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avait ce produit et quels étaient vos avis à ce sujet   Me concernant, je l'envisage sur une combi Hudson (Aqualung, 2 pièces en 7mm) et sera utilisé je pense pour le stockage des tables, plaque reco et 2 parachutes.   Autre chose : peut-il être gênant avec du matos Nitrox ou Trim
    • Create New...