Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

greffe capillaire

Guest jeremy_diver

Recommended Posts

il y a 3 minutes, cosmosaure a dit :

Je pense que c'est le record.

En tout cas, niveau cicatrisation, ça devrait être réglé.

je crois qu'on a vu déterrer des sujets ayant plus de 20 ans.
avec un tunnelier, le caterpillar n'était pas suffisant

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 4
      Salut à tous,   Pour commencer, y a t'il un médecin federal parmis nous ?   Si oui, j'ai subis en 2010 une greffe de peau au niveau de la maleone externe de la cheville droite suite à une entorce qui a enjendré une rupture de l'artere dorsale externe du pied, qui a enjendré une nécrose d'une partie du muscle du pied et de la peau se situant juste au dessus de l'artere abimé (greffe ovaloïde de 4cm X 5cm) (on a remarqué la rupture de l'artere 2 semaine apres l'accident).   On m'a fait 2 gre
    • 24
      Greffee du coeur depuis 7 ans. Je pars aux Maldives en décembre Y a t il des contre indications à la pratique de la plongée en sachant que je voudrais au moins faire un bapteme. Physiquement tout va bien. A qui m'adresser pour un certificat médical   merci
    • 5
      bonjours tous le monde!! nous nous appretons a rejoindre la belle ile de la reunion pour quelques annees mon amie a eu une greffe tympanique il y a un an maintenant , la contre indication a la plongée bouteille est elle definitive pour elle? ce serait sympa qu'un orl et ou un med connaissant bien la problematique plongée puisse nous eclairer.........son orl sur la metro semble se couvrir par un niet definitif .......... merci pour le renseignement
    • 4
      Bonjour, j'ai un ami qui a subi une greffe de rein il y a 3 ans et demi et qui a encore une fistule au bras. Il aimerait bien plonger et m'a demandé si c'était possible. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça constiturait un danger pour lui ? Merci de vos réponses par avance...
    • 4
      bonjour j'ai subi une greffe au tympan en mars 2004 et maintenant j'aimerai avoir votre avis est il possible de plongée après une greffe au,ou si vous connaissez des plongeur qui sont dans mon cas. Mon ORL (celui qui m'a operé ) m a' dit ne pas depasser 10 m la première année en sachant que je voudrai simplement faire de la plongée loisir et passer mon open water en septembre. Merci d'avance.
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.