-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Salut à tous, Pour commencer, y a t'il un médecin federal parmis nous ? Si oui, j'ai subis en 2010 une greffe de peau au niveau de la maleone externe de la cheville droite suite à une entorce qui a enjendré une rupture de l'artere dorsale externe du pied, qui a enjendré une nécrose d'une partie du muscle du pied et de la peau se situant juste au dessus de l'artere abimé (greffe ovaloïde de 4cm X 5cm) (on a remarqué la rupture de l'artere 2 semaine apres l'accident). On m'a fait 2 gre
By latourtue83
Started -
24Greffee du coeur depuis 7 ans. Je pars aux Maldives en décembre Y a t il des contre indications à la pratique de la plongée en sachant que je voudrais au moins faire un bapteme. Physiquement tout va bien. A qui m'adresser pour un certificat médical merci
By nono84800
Started -
5bonjours tous le monde!! nous nous appretons a rejoindre la belle ile de la reunion pour quelques annees mon amie a eu une greffe tympanique il y a un an maintenant , la contre indication a la plongée bouteille est elle definitive pour elle? ce serait sympa qu'un orl et ou un med connaissant bien la problematique plongée puisse nous eclairer.........son orl sur la metro semble se couvrir par un niet definitif .......... merci pour le renseignement
By manu cay
Started -
4Bonjour, j'ai un ami qui a subi une greffe de rein il y a 3 ans et demi et qui a encore une fistule au bras. Il aimerait bien plonger et m'a demandé si c'était possible. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça constiturait un danger pour lui ? Merci de vos réponses par avance...
By joliesirène
Started -
4bonjour j'ai subi une greffe au tympan en mars 2004 et maintenant j'aimerai avoir votre avis est il possible de plongée après une greffe au,ou si vous connaissez des plongeur qui sont dans mon cas. Mon ORL (celui qui m'a operé ) m a' dit ne pas depasser 10 m la première année en sachant que je voudrai simplement faire de la plongée loisir et passer mon open water en septembre. Merci d'avance.
By achakar
Started
-
-
-
Recommended Posts