Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

flash externe et filtre IXUS 700 CANON

Recommended Posts

Bonjour Il existe bien un flash externe que fonctionne sans fils mais je n'ai pas vu de caisson étanche pour ce flash.

Pour le filtre orange je pense que tu peux tout faire avec les nouveaux modes de cet appareil. Ou comptes-tu l'acheter ?

Caisson ixus...

Merci....Je sens mon petit démon intérieur qui s'agite:devil: ......S'est tentant mais j'hésite encore entre le "gros truc" (genre olympus 8080 + caisson) et le "petit truc" (ixus 700 + caisson).....L'olympus est plus complet techniquement mais l'ixus à un coté "pratique" qui me tente bien...

A suivre...:tromaran:

Ronan.

• 1 year later...

Bonjour a tous.

que veux tu dire chrisdive par "c'est de la boulette"

Je compte acheter un APN en septembre pour débuter la photo sous marine, donc j'eplche les forum. ;-)

dure de ce faire une idée le choix est vaste.

Pour le moment je penche pour un ixus 800 (stabilisateur, ecran) le probleme s'est pas de vraie mode manuel.

Merci

Oui mais les djeunss de nos jours disent comme ça.Pour le 800 a t'il la possibilité de passer en mode manu?.

mon petit doigt me dit que si tu fais une recherche sur le forum tu trouveras la reponse a ta question....

mais bon si tu trouves pas la reponse est

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 9
      Bonjour.   J'ai un filtre divetech depuis une douzaine d'années mais qui n'a pas vu beaucoup de m3 de gaz sous mon exploitation. Acheté à un particulier (comme moi) Je ne connais pas son historique.   De mémoire, c'était sans entretien, jusqu'à ce que ça se colmate.   Dans les fais, koikififaire ? @dangue Un avis ? Je filtre toujours avec ? Je dois impérativement mettre à jour les filtres ? Poubelle direct ?   (Mes blocs sont
    • 2
      Bonjour à toutes et à tous,   Je suis en train de me préparer à l’achat de mon premier matos photo en prévision d’une mission scientifique en tant que biologiste marin et étant donné que j’ai envie de démarrer la photo sous marine par de la macro (mon binôme aura de toute façon un attirail pour des plans plus larges) je pense à un TG6. Je voulais savoir ce que vous pensez d’un pack comme celui là, qui me convient plutôt bien niveau budget :      https://www.subchand
    • 11
      Bonjour, Qui peut me renseigner pour obtenir un devis voire une réparation pour un flash YS D2J? Je suis en attente d'une réponse également de la part du site sea&sea, bien embêté pour obtenir cette information. Le flash ne semble pas noyé, aucune trace de liquide ou condensation dans le compartiment à piles ou dans la partie "ampoules". Merci pour toute info
    • 29
      Bonjour, je viens de récupérer un Bauer poseidon PE100 de 2010 électrique (Leroy somer). Comme celui ci n’a servit qu’à gonfler un bloc de 15l occasionnellement depuis 13 ans pour alimenter des réservoirs de paintball. L’ancien propriétaire n’a jamais rien fait dessus . Filtre cartouche et huile d’origine. Je m’apprête donc à changer tout ces éléments. Mais en checkant le niveau d’huile celui ci se trouve bien 3cm au dessus du maxi ! Deplus ce qui est je pense en rapport avec
    • 8
      Bonjour,   Je possède un Canon RP et je suis à la recherche d'un caisson. J'ai regardé sur internet et il n'y a pas grand chose... J'ai trouvé deux caissons et je souhaiterais l'avis de la communauté : - https://www.ikelite.com/products/200dl- ... s=e&_v=1.0   - https://www.gio-sim.com/en/canon/p/unde ... r-canon-rp   Je vis et travaille dans un centre de plongée en Tasmanie (Australie) et j'ai déjà vu beaucoup de personnes avec des caissons Ikelite. J
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.